Bonsoir, tu peux aller voir dans les paramètres (2 roues dentées) le menu" Emplacement et sécurité" qui concernent essentiellement les sécurités d'accès à l'écran et à la carte SIM.
Il me semble qu'il n'y a que deux niveaux évidents: Premier niveau: arrêt/marche avec code SIM Second niveau: protection clavier/écran. Passés ces deux niveaux je ne vois rien spécialement pour les fichiers ou messages. Il y a probablement une protection pour accéder à la mémoire carte SIM (N° de téléphone) Je n'ai pas trouvé si on pouvait protéger sa liste téléphonique mémoire téléphone. Quelqu'un peut-il donner plus de détails?
Réponse de
lvlntn, le 31/03/2012 à 02:31
Bonsoir, tu peux aller voir dans les paramètres (2 roues dentées) le menu" Emplacement et sécurité" qui concernent essentiellement les sécurités d'accès à l'écran et à la carte SIM.
Réponse de
ISARD78, le 31/03/2012 à 13:45
Il me semble qu'il n'y a que deux niveaux évidents:
Premier niveau: arrêt/marche avec code SIM
Second niveau: protection clavier/écran.
Passés ces deux niveaux je ne vois rien spécialement pour les fichiers ou messages.
Il y a probablement une protection pour accéder à la mémoire carte SIM (N° de téléphone)
Je n'ai pas trouvé si on pouvait protéger sa liste téléphonique mémoire téléphone.
Quelqu'un peut-il donner plus de détails?