Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 21:41
Probleme d'appel sur certains n°
Avatar thumb
acejmk
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Pour un correspondant particulier : celui-ci m'entend alors que pour ma part je ne l'entends pas ! Par contre pour d'autres aucun problème particulier n'est à noter. Que faire ? Merci d'avance pour votre expertise je suis preneur d'un conseil avisé

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 27/07/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut;

Certains de chez quel opérateur ? le même réseau que toi ?
Précise à minima.

Tente de rebooter ton téléphone et rappeler, qqfois çà marche mais ...

Bon çà console pas mais tu es pas le seul à avoir ce souci . Surtout d'un endroit d'où la réception est à ras des pâquerettes, et là on parle même plus de l'émission du Ace ou autre appareil moins fortiches en possiblilité . Teste .
Ce qui me parait bizarre c'est "certains n°" tu peux dire de quel opé à quel opé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acejmk, le 28/07/2014 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse,

J'ai omis de préciser l'opérateur,ds les deux cas c'est orange.J'ai par contre fait une manip vue ds le forum : en quelque sorte une réinitialisation "soft" oter la batterie et la remettre après 10 mn et là ça a refonctionné ( mais le pb d'un fonctionnement aléatoire s'est déjà posé alors j'attends de voi la suite)
Merci encore je suis preneur de tous les avis compétents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/07/2014 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment c'est bon, donc .
Si le problème revient, on t'entend alors dis t'attendre qq secondes et descends le rideau de la page notifs pour vérifier si le Bluetooth est pas activé ou le son coupé.
Si c'est en ordre, mets-toi en mode HP (ou le kit oreillettes) pour écarter un dysfonctionnement de l'écouteur téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acejmk, le 28/07/2014 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode BT est désactivé,l'oreillette fonctionne ainsi que l'écouteur avec un autre N° que celui de mon correspondant orange.Je rappelle que le dysfonctionnement est aléatoire avec d'autres tel (orange aussi ) pas de pb ? Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...