Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 19:52
Problème de batterie
Avatar thumb
Fopessi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. la baterrie de mon galaxy Ace GT-S5830 i chauffe beaucoup, se décharge très rapidement et se charge difficilement. merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1fafa908, le 10/09/2016 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut changer la batterie 15euros environ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 10/09/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BOnjour,
Le mien aussi chauffe si je tire beaucoup dessus en l'utilisant en SSID hotspot et plusieurs centaines de megas d'octets par ex; alors la oui c est chaud chaud. Alors je me déconnecte ou je mets le boitier au frais.
SE decharge rapide et se charge dificilement!!???La aussi tout ça est très relatif....LAdécharge dépend beaucoup de vos applis qui tournent et donc de leur utilisation. Normal non?
Essayez de limiter ces applis, faites le ménage, optimisez l utilisatoin mémoire en élimitant le superflus.
La charge complete peut prendre plusieurs heures.Toujours pareil, limitez les applis voire stoppez tout (mms,sms,données internet) et rechargé; une fois pleine, la batterie ne doit pratiquement plus se décharger.
Changer la batterie? 15€ cest pas la mer à boire. On en reparle apres sil vous le voulez bien
Cordialement
GM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1riri002, le 11/09/2016 à 00:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même problème au bout d'un an.
J'ai changé la batterie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege77181, le 14/09/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Encore un truc pour économiser sa batterie surtout la nuit c'est de mettre votre telephone en mode HORS LIGNE. Chez moi garantie 100%
Cdlt,
GM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...