Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2011
à 21:28
Sonnerie sms
Avatar thumb
ceciloudu92
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En allant dans la configuration des SMS, je peux changer lasonnerie de réception. Malheureusement, il n'y a pas la musique qui est dans ma carte mémoire.
Cela veut-il dire qu'on ne peut pas personnaliser notre sonnerie pour la réception des SMS.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'anvance,

Cordialement,

ceciloudu92

Répondre
Réponse de Avatar1iyegas, le 03/10/2011 à 14:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

peux pas non plus. pff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latina75, le 03/10/2011 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cecilou pour personnaliser ta sonnerie sms tu dois créer une dossier audio et sous le dossier audio tu dois recréer un dossier notification et la tu mets ta musique que tu veux et ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teneriff, le 03/10/2011 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si tu peux mettre une sonnerie pour les sms il faut que telecharge une sonnerie et que tu la mette dans les media ou creer un dossier que tu renomme,et tu met ta sonnerie dedans
ensuite va dans les parametres tu recherche sonnerie messagerie et tu recherche ton dossier que tu as creer etnormalement elle doit etre dedans
a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 04/10/2011 à 08:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je vous remercie pour ses réponses.
Latina75, le dossier audio, je suppose que tu dois le créer dans les fichiers. C'est ce que j'ai fait, mais en essayant de changer de sonnerie SMS, il ne me rajoute pas la chanson que je veux. Peut-être que c'est moi qui ne comprend rien, et que ce n'est pas dans les fichiers qui faut créer le dossier, désolé. Peux-tu me donner plus e détail s'il te plait ?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latina75, le 04/10/2011 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cecilou tu dois créer le dossier "audio " et dans le dossier audio tu créer aussi "notification" tu dois les créer dans le dossier tes fichiers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 04/10/2011 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc, c'est bien ce que j'ai fait, mais après, la musique que j'ai mis dans le dossier notification ne se met pas pour la sonnerie SMS. C'est cela qui m'intrigue.
Car j'ai déjà un dossier Sounds, dans mes fichiers, qui est dans la carte mémoire et je ne peux toujours pas changer ma sonnerie SMS avec ma musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1latina75, le 04/10/2011 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est bien dans ta carte memoire ou tu dois créer les dossiers que je t'ai dit "audio" et "notification" et dans notification tu mets ta musique que tu veux et après il doit etre dans les musiques des sms normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 04/10/2011 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais moi, la musique ne se retrouve pas dans les sonnerie sms
C'est ça que je ne comprend pas. Merci en tout cas pour les reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 04/10/2011 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonnes nouvelles ! J'ai trouvé. Je me suis branché sur mon ordi, j'ai créé un dossier notifications (sans le dossier audio), j'ai mit la musque dans le dossier, et à partir de là ça à fonctionné.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jujuFFV, le 13/10/2011 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ceciloudu92.
peux tu me dire comment tu as créer ton dossier NOTIFICATION sur le pc et comment faire après pour changer de musique de notification d'un SMS/Je ne suis pas un as de l'informatique. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 14/10/2011 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas sur que tu sois obligé de te mettre sur l'ordinateur pour créer le dossier. Tu peux aller directement dans tes fichiers, appuyer sur le bouton option, et créer le dossier notifications. Si ça ne marche pas, c'est qu'il faut vraiment aller sur l'ordinateur. Dans ce cas, tu branche ton portable à l'ordinateur. Sur le portable, soit tu vas dans les notifications en haut, et tu appuis sur le boutons déblocage (je crois,). Si ça ne fonctionne pas et qu'il ne veux pas transferer tes fichiers sur l'ordi, tu va dans tes parametres, t'appuies sur applications/développement/deblocage USB. Ensuite tu peux retourner dans tes notifications du portable et t'appuis sur le bouton qui t'indique (désolé je ne me souviens plus du nom exacte. et tu peux créer ton dossier sur l'ordinateur et mettre les musique que tu veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jujuFFV, le 14/10/2011 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

pour Ceciloudu92. Merci de ta réponse: J'ai réussi à créer un dossier notification et j'ai mis une chanson dedans, mais maintenant je n'arrive pas à changer de sonnerie de notification d'un sms; Dans les choix de musique notification, la mienne n'apparait pas ??. Merci de ton aide. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 14/10/2011 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu l'as fait par le portable et que ça ne fonctionne pas, alors il faut le faire par l'ordinateur. Je te redonnes le détail plus précisémment avec l'ordi :
- Brancher le cable à l'ordi.
- Dans tes notifications, tu as : déblockage USB connecté. Appuyez, et décocher.
- Ensuite, connecter le stockage USB.
- OK
- Ouvrir le dossier sur l'ordinateur.
- Créer dossier notifications, et mettre la musique dedans.
- Sur le portable, désactiver le stockage USB
- Aller dans les messages SMS.
- Cliquer sur le bouton option/parametres.
- Tout en bas, il y a selectionner sonnerie.

Normalement tu devrais trouver la musique que tu as mis dans ton dossier notifications. (ce n'est pas obligatoirement le premier).

J'espere que tu réussiras à avoir ta musique.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jujuFFV, le 15/10/2011 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ceciloudu92.
Bonjour, merci pour ta réponse/ Mais comme je ne suis pas un as de l'informatique : j'ai fait comme tu as dit mais je ne trouve pas les chansons dans notifications. Question : quand tu crée le dossier notification sur le PC tu le mets où? dans média ou n'importe o% 2 éme question : ou sont stockées les musiques de notifications . dans quel dossier. Je te prie de m'excuser pour ces questions Bon week end à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceciloudu92, le 15/10/2011 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Lorsque tu es sur ton ordinateur et que tu vas dans Poste de travail (ou ordinateur, selon le windows que tu as), tu clique sur le bon périphérique moi, sur mon ordi, c'est D :
Dès que tu as ouvert le périphérique, tu crées directement le dossier notifications et tu mets la musique dedans.
Après avoir mis la musique, tu devrais retrouver ta musique directerment dans ton téléphone en selectionnant la sonnerie que tu veux.Si cela ne fonctionne pas, je n'ai plus d'idée pour t'aider, désolé.

Pour ta deuxième question, le dossier notifications se retrouve dans "mes fichiers" de ton portable. (c'est par ordre alphabétique). j'espere que j'ai bien répondu à tes questions, sinon reposes les autrement et si t'as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre avec plaisir ^^.

Bon week-end à toi aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amayiro, le 27/12/2011 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pardonner mon français pourrit j'ai 14 ans mais je suis un véritables geek (donc plutôt fort en informatique( ET JE TIEN A PRÉCISER QUE LE SAMSUNG GALAXY ACE S5830 ne prend en aucun cas en compte les fichier ne comportant pas de majuscule a la première lettre. voila pk vaut fichier ne marcher pas la question n'est pas ( sans ou avec un ordinateur ) c plutôt avec ou sans majuscules aussi mettre un s pour ce dossier me parer indispensable . Encore pardons de l'orthographe mais il me paraissait important te mettre un terme a cette fantaisie informatique (une simplicité de bébé) =) voila bonne sonneries a tous et bon nowel joyeuses fêtes mangés bine xd .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jujuFFV, le 28/12/2011 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. J'ai réussi à mettre une autre musique pour la réception d'un SMS , avec les derniers conseils de Céciloudu92 du 15/10/2011 et comme dit amayiro il faut mettre une majuscule à Notifications.
Bonne fin d'année à tous.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...