Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2014
à 10:23
Sonnerie d'appel
Avatar thumb
HB25260
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne qu'une seule fois lors d'un appel ! Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/10/2014 à 12:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
çà manque de détails ton histoire. on peut en savoir plus ?
qq jours , et juste avant tu as changé quoi dans les paramètres de téléphone ou type de sonnerie ou de ton compte client opérateur ou installé une liste noire .

Si liste noire désinstalle et remets les paramètres de base du tél et opé.

1 fois , çà peut aussi être un choix de sonnerie pour notification.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/10/2014 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
@ HB25260,
Sinon appelle le service client de ton opé.
Verifie qu'à ton insue, le renvoi d'appel n'est pas opérationnel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HB25260, le 02/10/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, je vous donne un peu plus de détails. Lors d'un appel, la sonnerie se déclenche et s'arrête presque immédiatement néanmoins le correspondant reste accessible après l'arrêt de la sonnerie. Je n'ai changé aucun paramètre du téléphone avant ce dysfonctionnement.
Avez vous encore des idées sur la provenance de ce défaut ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 02/10/2014 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non bizarre vous avez dit bizarre...?
Tente déjà un SOFT RESET, "ça mange pas de pain"
Tu retires la batterie sans avoir éteint préalablement le phone, et surtout tu patiente 10 mn avant de la remettre en place.
Ensuite tu peux rallumer et tester
Tiens nous au courant
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 02/10/2014 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Pas d'appli de téléphonie, rien changé en paramètrage téléphone et compte-client, donc.

J'ai un doute mais essaie avec une autre sonnerie de la liste, et avec une musique à toi que tu définis comme sonnerie, si pas d'effet tu iras régler le temps de sonnerie au max sur ton compte-client si c'est possible, si encore sans effet, coupe la messagerie.
Entre 2 tests, redémarre ton téléphone pour être sûr que c'est bien pris en compte par le système.

Je suis allé faire une recherche mais chou-blanc, les causes ramènent à une appli gestionnaire et tu en as pas.
Sauf un cas à signaler : un ancien de Sfr résilie pour un autre opé, et il s'est retrouvé sans appli de téléphonie opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HB25260, le 03/10/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec un peu de retard, merci. Je n'ai pas encore fait les essais, mais cela ne saurait tarder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...