Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/10/2014
à 10:23
Sonnerie d'appel
HB25260 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour,
depuis quelques jours, mon téléphone ne sonne qu'une seule fois lors d'un appel ! Merci pour votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 2839 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 24 débats
Réponse de almkbr, le 01/10/2014 à 12:32
Salut,
Envoyer un merci ?çà manque de détails ton histoire. on peut en savoir plus ?
qq jours , et juste avant tu as changé quoi dans les paramètres de téléphone ou type de sonnerie ou de ton compte client opérateur ou installé une liste noire .
Si liste noire désinstalle et remets les paramètres de base du tél et opé.
1 fois , çà peut aussi être un choix de sonnerie pour notification.
Réponse de ThierryBLille, le 01/10/2014 à 15:06
Salut
Envoyer un merci ?@ HB25260,
Sinon appelle le service client de ton opé.
Verifie qu'à ton insue, le renvoi d'appel n'est pas opérationnel?
Réponse de HB25260, le 02/10/2014 à 10:02
Merci pour vos réponses, je vous donne un peu plus de détails. Lors d'un appel, la sonnerie se déclenche et s'arrête presque immédiatement néanmoins le correspondant reste accessible après l'arrêt de la sonnerie. Je n'ai changé aucun paramètre du téléphone avant ce dysfonctionnement.
Envoyer un merci ?Avez vous encore des idées sur la provenance de ce défaut ? Bonne journée
Réponse de ThierryBLille, le 02/10/2014 à 10:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Non bizarre vous avez dit bizarre...?
Tente déjà un SOFT RESET, "ça mange pas de pain"
Tu retires la batterie sans avoir éteint préalablement le phone, et surtout tu patiente 10 mn avant de la remettre en place.
Ensuite tu peux rallumer et tester
Tiens nous au courant
Cdlt
Thierry
Réponse de almkbr, le 02/10/2014 à 12:56
Pas d'appli de téléphonie, rien changé en paramètrage téléphone et compte-client, donc.
Envoyer un merci ?J'ai un doute mais essaie avec une autre sonnerie de la liste, et avec une musique à toi que tu définis comme sonnerie, si pas d'effet tu iras régler le temps de sonnerie au max sur ton compte-client si c'est possible, si encore sans effet, coupe la messagerie.
Entre 2 tests, redémarre ton téléphone pour être sûr que c'est bien pris en compte par le système.
Je suis allé faire une recherche mais chou-blanc, les causes ramènent à une appli gestionnaire et tu en as pas.
Sauf un cas à signaler : un ancien de Sfr résilie pour un autre opé, et il s'est retrouvé sans appli de téléphonie opérateur.
Réponse de HB25260, le 03/10/2014 à 23:35
Avec un peu de retard, merci. Je n'ai pas encore fait les essais, mais cela ne saurait tarder.
Envoyer un merci ?