Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 21:16
Telecharger de la musique
Avatar thumb
lamouflette24
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
qui peut m'expliquer comment télécharger de la musique sur un samsung galaxy ace s 5830 je n'ai pas de notice,j'ai installé samsung kies mais rien de fonctionne merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 07/11/2013 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Essaie l'application gratuite du play store "telecharger mp3" son logo est un dé vert avec une fléche blanche .
Ensuite tu l'ouvres, tu saisis la musique que tu souhaites, télécharger. J'y ai tout trouvé.
Sinon tu as le site "dilandau" que tu trouveras sur google. Il n'y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1masticou, le 08/11/2013 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour lamouflette;
j'ai le même souci avec kies donc je branche direct mon samsung à mon ordinateur et pour les photos impeccable,
pour mes contacts je fais avec outlook
bon grand week-end
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 08/11/2013 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

lamouflette si tu as un peu de place télécharges toi l'application tubemate.
Une fois installée tu n'auras qu'à la lancer et tu pourras télécharger toutes les musiques-vidéos issues de you tube (pour ce tu il faut cliquer sur la flèche verte en bas de l'écran).
- Site officiel de tubemate "http://tubemate.net"
- Lien media fire : "http://www.mediafire.com/?avexdb2hzzajsde" tu la télécharges via media fire et tu la récupéres dans "mes fichiers"/ download et tu l'installes.

Sinon sur le pc (à moins que tu arrives à faire un copier coller de l'url du fichier sur you tube) tu copies l'url puis tu vas sur Google "flv converter" et tu la colles dans le champ. Tu cliques sur download et il se téléchargeras.

Voilà pour les méthodes gratuites sinon tu as "deezer" où il te faudra payer à un moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 08/11/2013 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

pardon je me suis trompée ce n'est pas "flv converter" mais "flvto" qu'il faut que tu tapes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiefe21, le 08/11/2013 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ISA pour ces sources de téléchargements de musiques : je vais voyager et je compte emporter plein de ziques pour les longs moments ..d'ennui dans l'avion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 08/11/2013 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut jiefe
Contente que cela te serve aussi, tu vas où ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...