Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 11:08
Accès photos depuis pc
Avatar thumb
amanodiche
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment accéder à mes photos depuis ubuntu ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 06/04/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
Comme tu veux, en montant la microSd via l'adaptateur sur ton ordi, câble Usb, wi-fi, ou encore par mail pour vite fait 2 ou 3 photos max.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEA2A, le 06/04/2014 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et alors ? Les "experts" là ???? Une question vous est posée quand même !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEA2A, le 06/04/2014 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah mince.... La réponse de ALM... ne m'était pas parvenue.... Ouffff !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 06/04/2014 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, sinon tu peux utiliser le bluetooth si ton micro le possède. Cela marche très bien sur tous les systèmes Linux .
Il y a également "Kies Air" ou "AirDroid" que tu peux installer sur ton mobile.
Il suffit alors d'entrer sur ton navigateur Ubuntu l’adresse et le mot de passe indiqués par le mobile pour accéder à tes fichiers photos ( entre autres )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 06/04/2014 à 15:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut les ACE.
Dites donc, ça vanne sec ici si on n'a pas répondu dans l'heure ...
Bref !!!
Pour ma part, j'utilise beaucoup le Bluetooth : jusqu'à 20 fichiers je trouve que c'est plus rapide que de démonter la sd card.
Je le fais plusieurs fois par semaine et en suis très content. J'ai abandonné KIES depuis longtemps car infernal à installer.
AIDROÏD, si bien expliqué par Thierry il y a quelques temps semble ne plus fonctionner ??
En tous cas ça marche bien comme ça pour moi, surtout que depuis que je suis en S3 mini, finis les problèmes de mémoire interne. Mais la SD n'a pas sa petite trappe si fragile sur le coté et il faut ouvrir le Sam et sortir la batterie.
Bon dimanche et bonjour à tous les amis et aux autres.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 06/04/2014 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Amanodiche et bienvenue sur le forum
Je ne pratique pas Linux-Ubuntu, mais selon ce forum, Airdroid que j'utilise sous Seven serait compatible avec Linux,voir l'URL :
http://www.play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr
Comme y faisait allusion plus haut Fanch
Ça te permet d'accéder à ton Ace par wifi, tu peux même envoyer des SMS par ton mobile, directement depuis ton PC
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jme9558, le 06/04/2014 à 20:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Thierry.
Et oui, je suis revenant, de passage sur le forum ACE. Il faut dire qu'en S3 mini, il n'y a pas grand monde. Il s'est vendu beaucoup plus de "petits baudets" (comme dirait ALM) que de "petits frères" du VRAI S3 ...
Pour AIRDROÏD, ça fonctionne toujours ? Il me semblait que je ne sais plus quoi l'avait mis à la trappe ???
A + les amis.
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 07/04/2014 à 00:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je me permets de rectifier "petits frères" par père de S2, petit fils de S3, ar-petit fils de S4, ar-ar petit fils de S5, tout ce qui fait notre bonheur à cette heure. Je ne parle pas des possibilités du pygmée mais des idées d'améliorations engendrées, des idées des équipes de google pour Android qui ont été proposées "gratis" aux constructeurs.

Et je comprends vraiment pas comment on peut acheter un Ace à ce jour alors que pour pratiquement moitié prix on accède à plus puissant, moins amnésique, moins aphone,..... moins de ce qui fâche.

Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...