Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 13:35
Blockage de mon tel
Avatar thumb
ahmedyves01
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous cela fait un moment que mon tel est bloqué et j'essaie la technique boutob haut+home+power mais il s'affiche a mon écran le message suivant Emergency Dload Mode(ARMS mode).
Merci d'avance et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 03/11/2015 à 17:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu es sur la mauvaise voie pour démarrer en mode éteint.
Bouton Volume haut, oui, mais tu dis pas la suite de navigation avec ce même double bouton Vol+ Vol-

Méthode valable pour 5830 uniquement :
Eteindre Ace
Attendre un peu
1 Maintenir le bouton Volume haut enfoncé
2 Maintenir le bouton Home enfoncé ( à ce stade Ace a pas démarré )
3 Appuyer sur ON jusqu'à ce que le logo SAMSUNG apparaisse
4 Lâcher tout sauf Ace
A ce stade, le système a pas démarré et pour naviguer verticalement on va se servir de Vol+ pour monter les lignes et Vol+ pour .. ? Devine .
Tu dois choisir Recovery System Now , si tu vois pas cette ligne tu t'es planté en appuyant Vol- et retrouvé sans aucun doute en mode Download, recommence en appuyant bien sur la pointe de Vol+

Une fois parti tu devras valider ton choix de ligne avec le bouton Home, attendre un peu que Ace fasse son boulot et aller choisir et valider ton choix.
Il n'y a qu'une seule ligne dans une liste de choix qui comporte à son début le mot OK , tu choisis cette ligne et tu valides par Home.
En fin de parcours, laisse faire un moment, Ace redémarre tout seul .
Un seul mot : ne te précipite pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/11/2015 à 17:29
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La technique, comme tu dis, c'est d' appuyer simultanément (en même temps) sur bouton POWER en haut à droite du portable, le bouton HOME en bas au centre sous l'écran et le bouton VOLUME, en haut à gauche du portable (niveau maxi, en haut de la touche) nous sommes d'accord ?...

Si ça ne donne rien, tu peux essayer un SOFT RESET (sans aucun risque ni pour tes données, ni pour le phone) :
tu ôtes la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends une dizaine de minutes ( pour évacuer les charges électriques), puis tu remontes la batterie, et tu redémarres ton Ace...
Pas garanti, ... car normalement le portable doit être allumé avant de faire cette manip... mais essaie quand même... Bon courage.
Reviens nous dire où tu en es, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...