Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 12:14
Bloquer un numéro par la liste de rejet
Avatar thumb
othniel2
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment empêcher un numéro de de me joindre

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 28/12/2015 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il te reste la solution, en Wi-fi, d'aller sur Play Store, de rechercher l'appli. " Gratuite " BLACK LIST ( attention certaines applis sont payantes ) blocage de d'appel et de messages, ( la Première en tête de liste par exemple..: écusson bleu, écouteur barré ) de l' Installer, et de configurer les numéros que tu souhaites bloquer. Sans sonnerie l'appel passera direct sur ta messagerie, les SMS seront rejetés.
Au où tu serais chez Free ( peut-être SFR ? ) l'opérateur a son propre système pour le rejet., vois sur ton espace client.
Au fait, quand tu poses une question 1) ne pas la "bisser" comme tu viens de le faire, 2) ne pas oublier un merci.....même d'´avance.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/12/2015 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Othniel2 et bienvenue sur le forum,
Si tu roules en FREE, sur ton espace client du site freemobile, dans les option, tu as une option gratuite te permettant de bloquer un n° indésirable. Idem , je crois chez SFR mais peut-être payant.
Sinon, l'appli gratuite LISTE NOIRE ou BLACKLISTE avec un bouclier jaune et noir te permet de paramétrer des indésirables dont les appels iront directement sur ta messagerie vocale, tandis que leurs SMS seront refoulés "non distribués".
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 29/12/2015 à 13:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups je vois maintenant qu'ylang m'a devancé , mais son post n'était pas encore affiché après validation par la modération quand j'ai tapé le mien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...