Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 19:31
Calendrier bloqué
Avatar thumb
martinien
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir et bonne année a tous.j ai un galaxy ace S 5830,or depuis qqles temps je n ai plus accès au calendrier ,je ne peux plus ecrire mes rendez vous ,c est bloqué.SFRn a pas pu me renseigner et par Samsung c est hyper compliqué.merci pour votre aide. MARTINIEN.

Répondre
Réponse de Avatar0joannin, le 20/01/2015 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bienvenue au club ! Je viens de chez orange et ils m'ont précisé que mon problème ( photos impossibles à ouvrir) et le votre sont très fréquents avec ces téléphones et " qu'il n'y avait rien à faire ). J'espère que qq un aura une solution pour vous . Quand à moi je vais me décider à prendre un i phone beaucoup plus simple et plus fiable. Ils sont en solde en ce moment chez orange.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 20/01/2015 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Allez dans calendriers du samsung, le mois entier doit apparaître et la date du jour aussi.
Click sur zone tactile en bas à gauche puis sur Plus puis sur Calendriers et click dans mes calendriers à droite une fois, puis une fois encore sur l'oeil de façon à ce que les adresses des calendriers extérieurs, des anniversaires, des jours fériés, .......à l'appareil soient non synchronisé, non visible ; puis OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/01/2015 à 15:24
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

@ Joannin,
Rien à voir avec Samsung ou autre,... là je reconnais bien Orange pour l'avoir pratiqué ...
Vente d'abord, aide à l'abonné après achat non comprise ...
et maintien de l'abonné à coups de promos, ... c'est tellement plus simple !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinien, le 21/01/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre aide ,mais voila ,j ai beau ouvrir le calendrier c est une page presque blanche avec ecrit calendrier sur le haut ,il ne charge pas et en plus ,un message s affiche;fermeture soudaine du calendrier ,forcer la fermeture.j essaie et rien ne marche ,je vais finir par changer de tel mais lequel choisir ?car je ne peux pas mettre plus de 100euros .merci de vos conseils .Martinien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...