Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 20:22
Carte mémoire
Avatar thumb
fanny0210
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dès que je veux mettre un jeu ou autre chose ça me met que l'espace est insuffisant alors que je n'ai plus de jeux ni d'appli mis à part what's app et qu'il me reste presque plus de photos. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 01/10/2015 à 01:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Laisse What's apps et fignole le nettoyage .
Sms , Mms, et journal d'appels entrants/sortants/ ou et ratés. :
Lance Contacts , positionne-toi en haut de page sur Journal et ne sélectionne rien puis Supprimer .
Une page s'ouvre, la même, mais avec à droite une case allumée pour chaque conversation .
Tu peux choisir de décocher la case pour les qq plus importants .

Ensuite, c'est Paramètres / Applications / Gérer les applications .
Là, tu vas systématiquement vider le cache, même si minimes le nombre fait le volume . PAS LES DONNEES, IL Y A CARNET D'ADRESSES , ET POUR GPS OU MAPS LES CARTES ET CHEMINS EMPRUNTES ET ENREGISTRES PAR TOI .

Tu as dit Plus de jeux ni applis mais comment as-tu fait ?
MesFichiers pour voir et hop, téléchargé et je supprime tout ?
Si c'set çà c'est du 13 à 0 et tu es fanny :-) , l'essentiel des applis dont jeux sont placès en mémoire stockage interne pour plus de réactivité alors que sur Sd subsistent les services appelés à la demande de l'appli principale

Tu peux (dois) aussi vider la corbeille de Gmail si utilisation intense . Fais comme moi, depuis mon adresse pc synchronisé avec mobile , tu ajoutes un tu le retrouves peu après sur l'autre et vis et versa si tu supprimes .

Bon, on en reparle, même lieu même heure et pas de soucis, çà va s'arranger .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 02/10/2015 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Vous devriez avoir une carte microSD de 32 GB compatible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...