Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

9077 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2012
à 10:18
Comment synchroniser les contacts outlook sur le galaxy ace
bubbledom
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Bon, ça fait un mois que je tâtonne pour synchroniser mes contacts Outlook sur mon tel. Le fichier Contact Outlook a une extension .pst, Kies accepte les fichiers .ssc, .nsf, .ntf,.naf et .dit. Donc nenni avec .pst.
J'ai essayer avec ConpagnonLink, mais ça ouvre un dossier "DéjàOffice"et les contacts se retrouvent dans un fichier "DéjàContact"contenant effectivement les contacts Outlook, à partir duquel on peut appeler les correspondants mais du fait que ce n'est pas le vrai fichier contact du Galaxy, de nombreuses fonctions ne sont pas prises en compte; par exemple le nom des appelants n’apparaît pas. De plus il faut faire une double manipulation puisque le fichier "DéjàContact" n'est pas lié à la touche téléphone.
J'ai vu sur ce forum que Andreia 77 semblait avoir réussi à synchroniser ses contacts, alors Andréia si tu me lis...
Sinon quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider.
Merci à tous et à charge de revanche.

Répondre
Réponse de Avatar1bubbledom, le 21/03/2012 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour à tous,
Finalement je me répond tout seul car j'ai enfin trouver. Pour ceux que ça intéresse, allez sur le site mygsm.fr où Nicolas vous guidera pas à pas. Pas plus d'un quart d'heure la manip! Si quelqu'un n'y arrive pas je reste à disposition.
Désolé Andréia77.
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 3 mois
Avis consommateur
2786 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats