Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2015
à 14:51
Connexion de cable usb
Avatar thumb
akande
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment connecter mon telephone samsung ace GT-S5830 à mon ordinateur via le cable USB? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/06/2015 à 15:30
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je saisis mal ta question : il suffit de brancher la plus petite prise du câble USB qui t'a été fourni sur ton Smartphone, et l'autre extrémité sur une prise femelle de ton ordi.
Si tu rencontres des difficultés de connexion, il peut s'agir d'un câble défectueux : essaie avec un autre câble USB , ou essaie en changeant de prise sur ton ordi.
Si ce n'est pas vraiment ta question, reviens nous expliquer davantage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 20/06/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Si ton Ace provoque un message d'erreur, va chercher le driver usb chez Samsung et installe-le .
Cherche Device Usb Driver dans les téléchargements .
Exemple type des ordis qui tournent sous Windows XP, Vista, Win 7 et + .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/06/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous,
@akande c'est un avis tout à fait personnel, mais dans la mesure où il y a d'autres alternative, je n'aime pas la connexion par câble avec l'ordi.
C'est certes plus simple, quand ça se passe bien, pour le débutant ou pour quelqu'un qui n'est pas du tout à l'aise en informatique, mais déjà ces câbles vieillissent mal, surtout au niveau de la prise microUSB, aussi je préfère réserver le câble à la charge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...