Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

8837 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2012
à 21:19
Ecran
ZQ1FHG23KPL30
25 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

j'ai aussi oublié de vous dire que l'écran de mon mobile galaxy ace reste toujours noir quand je suis au téléphone , alors quand on me dit par exemple "appuyez sur la touche dièse ce n'est pas faisable "

Répondre
Réponse de Avatar0rouch3, le 14/04/2012 à 22:46
0

zq etc....bonsoir,
Pour ne pas avoir l'écran noir,il suffit de regarder la notice qui va te dire d'aller dans paramètre et de regler l'extinction de ton galaxy,comme tout le monde à 10mns.
PS.Il y a aussi une formule de politesse qui dit de dire bonjour ou bonsoir avant de demander un renseignement.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 14/04/2012 à 23:24
0

Bonjour Zq etc
Il faut aussi desactiver le sensor d' oreille qui rend ton ecran noir quand tu telephones. Voir dans les parametres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 15/04/2012 à 00:15
0

Bonsoir, je vous remercie pour le renseignement , mais voyez-vous cela ne m'a pas tout aidée j'en suis restée au même point malgré ma tentative d'essai mais c'est quand même très sympa d'avoir essayé . D'ailleurs je n'ai pas trouvé tout ce que vous dites dans dans les paramètres . Je vous remercie aussi de m'avoir remis sur les rails en ce qui concerne la formule de politesse c'est parce que je pensais plus à régler mon problème et j'ai oublié . Encore merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege40290, le 15/04/2012 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sauf que si tu mets extinction à 10 mns tu vas vider ta batterie beaucoup plus vite alors que quand tu as l'écran noir tu appuies sur le bouton en bas au centre et il se rallume aussitôt.

Rouch je te trouve très pointilleux sur les formules de politesse mais malheureusement ce ne sont pas toujours ceux qui donnent des leçons aux autres les moins irreprochables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aigle22, le 15/04/2012 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@gege40290
Je regrette mais personnellement je suis du même avis que rouch3. On vient demander un service c'est normal de se présenter correctement... encore heureux pour le moment que c'est pas écrit en TEXTO !! Mais dans ta logique à toi,,, c'est l'ouverture vers cela !!
Tous les forums SÉRIEUX (ou je participe ;-) ) c'est d'avoir une certaine étiquette sinon c'est l'anarchie... ET LES " AIDANTS" SE CASSENT !! "" Résultat ? plus personne pour aider...
En commerce on appelle cela la règle du BSAM ?? quésako? simplent B comme bonjour, S comme sourire, A comme au revoir, M comme merci... On demande pas cela bien évidemment ICI mais si vous voulez aller loin avec ce Forum que perso je trouve bien fait, intelligent et très aidant... N'y emmener pas vos remarques à deux balles gratuites, qui servira de terrain favorable a un bordel organisé.. a vous lire . De vous à moi .. Il est évident que certains appareils deviennent compliqués au delà de la normalité pour certaines personne, on n'y peux rien....Aux constructeurs d'y penser pas à nous :-)....
bonne journée, bon WE
louis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rouch3, le 15/04/2012 à 12:25
0

Bonjour à tous;
Merci aigle22 pour ton soutien,mais si j'ai fait cette remarque,c'est qu'ailleurs dans unautre blog j'ai fait la même chose que zq etc...(un peu long comme nom d'utilisateur) et j'en ai pris plein mon grade sur un forum voiture
Mais j'ai une sugestion ou une question à poser:Ne vaut-il pas mieux d'acheter une deuxième batterie que l'on charge et que l'on met dans sa poche car au bout de 2 ans, je crois, on ne trouve plus les accessoires de l'appareil chez le fournisseur qui revend tout à une autre société dont je ne me rapelle plus le nom;ah oui c'est MANUTAN ou quelque chose comme çà.
Bonne journée à tous et bravo encore pour l'entraide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 15/04/2012 à 14:04
0

Bonjour à tous , finalement ce forum se terminera en règlement de compte pour une simple histoire de politesse Je crois que j'ai déclanché un tsunami et je ne sais comment l'arrêter. Je ne réponds plus à tout cela , j'en ai pris pour mon grade ça suffit arrêtons ! Ravie de vous avoir connu, merci à tous , bonne journée et au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 15/04/2012 à 15:43
0

Ne t'inquiète pas, aigle22 est un rustre, moi il m'a insulté...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege40290, le 15/04/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aigle22,

Je ne te dénie pas le droit de penser comme Rouch3, mais alors applique toi à toi même vos remarques en disant d'abord bonjour, comme toi tu es le parfait exemple de ceux qui veulent donner des leçons aux autres mais qui ne sont pas eux- même irréprochables

Et je t'en prie inutile de me répondre je t'ai déjà compris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 16/04/2012 à 00:49
0

Salut ZQ etc, Pour revenir á la suppression du senseur de proximité qui eteint ton écran, quand tu portes le téléphone á ton oreille, manip à suivre :
1) Parametres (2 roues dentées)
2) Configuration des appels.
3) Configuration aditionnell
4) Desactiver le senseur de proximité, si la fleche est verte elle doit devenir grise.
Cela devrait résoudre l'extinction de ton écran lorsque tu téléphones. Mais dans les parametres de l'écran, il faut bien entendu, régler le temps d'allumage de 15 secondes á 30 minutes, à ton choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricet, le 16/04/2012 à 05:27
0

Bonjour, je demande au modérateur de ce forum de "sortir " aigle 22, compte tenu de son comportement avec les autres membres du groupe Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 16/04/2012 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour ZQ1 ...... Déjà je te souhaite une bienvenue sur le forum car d'après ce que j'ai compris tu es nouvelle et tu te retrouves avec un ace un peu capricieux à domestiquer ..., je suis sur le forum depuis 5 mois et je pense le connaître, donc je puis te conseiller. Ne te fies pas aux débats belliqueux de certains car dans l'ensemble il y ' a une bonne ambiance dans cette discussion "Ace", mais depuis 1 semaine, je ne sais quelle mouche les pîque, ils ont leurs nerfs, et je vois que les 2 gamins que je ne citerais pas, par correction, font des émules ... Alors, à ceux là, je leur demanderais de bien vouloir se raisonner et d'avoir un peu d'indulgence envers les nouveaux, dans le cas contraire, vous n'avez rien à faire dans un forum ...., passez votre chemin ....
Maintenant pour revenir à ton Ace, tu rencontres le problème de l'écran noir qui agace plus d'un, et moi aussi je n'y ai pas échappé. Samsung a eu l'ingénieuse idée de munir son écran d'un capteur de proximité qui éteint l'écran dés que tu approches ton visage, ceci dans le souci d'économiser la batterie. Pour contourner ce problème, surtout ne désactives pas le capteur (sensor) car je l'ai fait et je me suis retrouvé a composer des numéros pendant l'appel, au contact de la joue sur l'écran, et on se retrouve avec des bips qui sont entendus par les 2 correspondants.... Pour ma part je te conseille d'effectivement augmenter la durée de ta veille d'écran comme le préconise Gégé (le seul a avoir été collaboratif avec toi ainsi que ivlntn), les autres....nuls ..., et pour ça tu cliques sur paramètres (roue dentée bleue)/affichage/mise en veille de l'écran et là tu coches 10mn .., tu en profite pour aller sur "luminosité" (même menu) et tu règles au milieu, ce qui correspond a une bonne moyenne pour la plupart des usages, tu peux modifier ce paramètre si par exemple tu es à l'extérieur, tu mets a ce moment là le maxi (mais tu consommes plus)
Tu te rendras vite compte que les smartphones sont gourmands en énergie.
Lorsque tu as un appel, ton écran s'éteint ce qui est normal dés que tu mets ton oreille dessus, lorsque tu as besoin du clavier pour composer des chiffres pour un serveur vocal ou répondeur, lorsque tu écartes le téléphone du visage, ton affichage revient au bout de 2 secondes et tu as accés aux boutons de l'écran (raccrocher, sélection du clavier etc ...)
Si tu as dépassé les 10 mn de mise en veille écran ... (c'est important), ton écran reste noir car il est en veille, tu appuies sur le bouton HOME (c'est celui qui est en bas au centre de l'écran, un bouton physique ..., et ton écran se rallume, mais que nenni, plus les commandes du téléphone, pas pratique pour raccrocher ou accéder aux commandes) En haut de ton écran tu as une bande noire dans laquelle tu as tes notifications et les icônes réseaux, tu fais glisser vers le bas ce ruban et là miracle, tu retrouves en minuscule tes commandes de téléphone.... (c pas beau la vie?)
Bon, il est vrai que 10 mns de veille ça consomme du jus pour ta batterie, mais d'un autre coté, si tu mets que 1 mn, tu t'apercevras vite que ça devient gavant de le rallumer sans cesse, donc moi je préfère gérer car les commandes du téléphone restent accessibles plus longtemps, sans que l'écran soit allumé pour autant pendant la conversation, puisque le sensor le désactive temporairement.
Pour éteindre l'écran ou le rallumer, tu fais un appui bref sur le bouton latéral droit, celui qui sert à éteindre le ace.
Voilà ZQ1, a toi de jouer avec tout ça ..., je t'invite à télécharger la notice que tu as en accès en haut de cette page (NOTICE(S) en orange). et tu peux et tu dois parcourir ce forum pour apprendre une foule de choses ...pour t'aider, tu as un moteur de recherche (la loupe orange), tu renseignes un mot clé et tu cliques sur la loupe. Si tu rencontres des difficultés, tu n'hésites pas, nous serons là pour toi ... (si on connaît la réponse)
Jacky
PS: N'oublies pas de dire bonjour ou bonsoir Lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 16/04/2012 à 19:45
0

Bonsoir lvlntn , Je te remercie pour tes conseils très bien détaillés j'ai fait tout ce que tu mas dit pour mon écran noir et j'espère que ça marchera , je te tiens au courant ainsi qu'aux autres membres du groupe .Je pense que tu m'as vraiment aidée et merci pour ta gentillesse . Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 16/04/2012 à 20:45
0

Bonsoir jacky50 , Je te remercie vraiment ça fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui nous comprennent et qui prennent de leur temps pour nous répondre et nous expliquer les choses aussi gentiment , car ces téléphones sont assez compliqués pour moi , je suis en apprentissage , j'apprécie vraiment votre aide à tous . Bonne continuation et à bientôt et surtout bonne soirée , il ne faut surtout pas que j'oublie pour ne pas me faire tirer les oreilles. Ils ont raison . ZQ1FHG23KPL30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rouch3, le 17/04/2012 à 02:03
0

Bonsoir les galaxiennes et galaxiens,
Je suis vraiment désolé d'avoir créé un tel tolé dans ce forum à propos de formule de politesse.
C'est vrai que l'on ne sais pas à qui on a affaire car nous sommes tous caché par des pseudos et nous n'avons pas tous le même niveau de connaissance quant au galaxy ace ou en téléphonie mobile.
Pour ma part j'approche les 70 ans et je n'ai eu que des petits mobiles à 2 balles,qui me servait à recevoir des méssages de ma fille de province et qui me servait de réveil.
Etant abonné chez free,j'ai eu l'opportunité d'acquérir donc un galaxy ace que je n'utilise que trés rarement au point de vue téléphone,mais je m'en sert plus pour écouter de la musique dans les transport en commun et pour prendre des photos.
D'autre part c'est aussi vrai que nous sommes solicités par les mails que nous recevons pour aider des utilisateurs qui ont des problèmes divers et que la plus part des solicités sont des débutants comme moi et des connaisseurs comme jacky50 et ivintn qui peuvent nous apporter plus facilement des réponses.
Pour ma part sans vouloir me vanter j'ai amené une contribution que l'on m'a transmise pour connaitre le n° de série de vôtre appareil en cas de vol.
Quant à la tornade de protestation que j'ai déclanché,je vous fait mes plus plates excuses à vous zq1 et les autres en espérant plus de convivialité.
Amicalement vôtre,Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 17/04/2012 à 02:14
0

Bonsoir à tous !

Contente de voir que tu es toujours là Jacky ! je m'inquiètais !!! J'ai pas bcp de temps en ce moment, alors on verra un peu plus tard (peut être semaine prochaine si tu es dispo) pour ma fameuse MAJ ;-).

A toi ZQ1... ne quitte pas le forum à cause de qq ronchons, tu verras, il est riche d'informations, très serieux (même si parfois on se défoule un peu mais toujours en rigolant NOUS !).

Et toi Floooo !!! t'es où et comment tu vas ?

Pardon pour ces qq messages persos, Messieurs et Dames, les serieux, mais j'en avais envie !

A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 11:52
0

Bonjour ma Tosca (Sylvia), tu vois qu'il règne une chaude ambiance sur le forum, on ne rigole pas tous les jours ... Vivement que mon trio de "Chéries" revienne pour me décoincer tout ça !!! mdrMerci pour ton gentil mot pour Z1Q, elle ne méritait pas ça!
Je pense toujours à toi mais perso j'ai de sérieux problèmes et pas toujours la tête au forum, dommage, et puis bien sûr plein de boulot à la maison ... (l'intendance que fait normalement une femme au foyer)
J'ai essayé de monter ma version avec kies, une vraie daube ce kies ...., il suffit d'aller voir le forum kies pour voir que 95% des utilisateurs en sont mécontents, même très très mécontents.
Bises et à plus (Flo te réclame, la Brioche ..., et Annisette aussi.Pour l'instant elle drague les patrons de restau pour avoir le cocktail gratis, maligne la Annie ...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 12:28
0

Salut Z1Q ....., il faudra un jour que tu nous expliques le choix de ton pseudo !!! N° de tatouage de ton chien ou chat? Tu nous excuseras, on abrège !
As-tu mis en pratique et si oui ça donne quoi?
(on aime bien avoir le retour ...., ben ouais ...., c comme ça!)
A plus ....(tu as vu que Tosca te souhaite la bienvenue, c'est la brioche vendéenne, elle fait partie du trio de boute en train du forum, mais tu vois, pas trop dispo en ce moment, elle reviendra car on va lui manquer)
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 12:42
0

Rouch3, pour ma part excuses acceptées, et toi Z1Q .....?, parce que finalement, c toi qui était concernée. (accepté ou pas accepté, le septuagénaire attend .....) mdr
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tosca851, le 17/04/2012 à 14:47
0

Merci pour ta réponse Jacky ! ça fait chaud au coeur. Je suis désolée pour ce que vous vivez en ce moment toi et ton épouse. Chouchoutte la bien !

J'ai l'impression qu'"aigle22" s'est fait sortir du forum, son nom n'est plus en orange comme les autres. Je me trompe ?

Quant à Kies, suis d'accord avec toi ! une "daube" comme tu dis ! Pas clair du tout ce logiciel. Y en a t il un autre ? Il me semble avoir lu que tu en avais trouvé un autre, mais suis incapable de retrouver ce post.

Je pense bien à vous tous ! Et vous fais plein de bises, et courage à toi Jacky, même si ça t'est pas d'un grand secours, on est avec toi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 20:39
0

Bonjour Tosca ... merci pour ta solidarité, nous attendons des jours meilleurs ..., mais qui tardent vraiment. Pour kiés, ce n'est pas gagné ..., le seul truc qui est bien, c'est qu'il te fait une sauvegarde de tes contacts et des fichiers de l'ace (photos, musiques vidéos etc ...), mais il ne faut pas être pressé.
Sinon ça ne me dit rien un autre logiciel ..., je ne vois pas....Je cherche une alternative mais pas trouvé jusqu' à maintenant. Biz et à plus .... (Flo doit roupiller dans son dolmen ....!!!!)
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 17/04/2012 à 21:04
0

Bonsoir JACKY50 , Je te remercie pour tes renseignements qui m'ont vraiment servis oui ça a porté ses fruits j'ai fait tout ce que tu m'as dit c'est impecable merci 1000 fois je n'ai pas répondu avant car je voulais voir le résultat sur du long terme . En ce qui concerne mon pseudo j'ai simplement mis des lettres et des chiffres au hasard n'importe quoi qui me passait par la tête sans réfléchir que ça ferait un peu long , je m'en excuse . A tous je souhaite une trè très bonne soirée . Mille mercis à tous pour mon intégration dans le groupe pour votre gentillesse et tout et tout ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 17/04/2012 à 21:54
0

Bonsoir ZQ1 ......, tu sais que tu n'es pas banale toi !!!! Fais gaffe quand même lorsque tu te choisis un mot de passe !!! mdr (les pirates vont mettre du temps à le craquer).

Bien content que tous les renseignements et conseils aient pu t'aider. Le moteur de recherche a été amélioré récemment, on peut naviguer plus facilement dans les topics, n'hésites pas à t'en servir et au besoin à poster (même pour parler de la pluie et beau temps, du moment que ce soit dans la bonne humeur)
Bon vent avec ton ace
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZQ1FHG23KPL30, le 17/04/2012 à 22:11
0

BONSOIR TOSCA 851 , Je te remercie pour ton encouragement dans le forum ça fait vraiment chaud au coeur , merci infiniment je vous apprécie tous à très bientôt . Bonne soirée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0florence29, le 18/04/2012 à 14:04
0

Hello les poteaux
eh bien dis donc c'est sportif ici!
tout d'abord bienvenue à ZQ1FHG23KP, j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout tu as vu, oufffff
ici c'est un forum détendu,comme le dit Tosca,Jacky50 et Annisette et bien d'autres....
donc pas de soucis à avoir,il y a des personnes avec d'excellents conseils et d'une gentillesse hors normes,
bien cela étant dit;
comment vas- tu la brioche contente d'avoir de tes news,
moi impecc, comme d'habitude tout va bien à bord,on s'accroche aux bastingages tempête aujourd'hui sur Brest,si par hasard un container avec des 2.3.7 tombe d'un cargo, je penserais à vous...ha ha zut, totalement oubliée que vous n'aviez déjà pas pas le 2.3.6,bon c'est pas grave je vous en garderais quand même les amis (e),c'est mon caractère breton ça...généreuse!!!! n'est ce pas mon Jacko ho ho!!!!
Annisette elle est ou, elle a perdu encore une fois sa boussole!!
je vais tous vous laisser galérer avec Kies,ramez... ramez!! je m'en vais roupiller, suivant le temps bronzer sur mon dolmen,vu le vent qu'il y a je vais m'amarrer comme il faut, sinon je risque de m'envoler,capable de passer vous dire bonjour à Paris tu viendrais avec moi mon Jacko voir la Provence et la Vendée....tout un programme.....
les amis(e) je vous fais de grosses bises iodées de Brest et comme dit mon Jacko
Bon vent à tous et dans la bonne humeur...
Flo la Brestoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 1 mois
Avis consommateur
2775 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
37 débats
En cours...