Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 10:43
Je n arrive plus a lire et envoyer une photo
Avatar thumb
remimatt
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
des que je recois une photo je tombe sur telechargement et je n arrive pas a l ouvrir de meme je n arrive plus a envoyer de photo ; j envoie et apres un long moment c est en echec
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1LACAZE Jean-Louis, le 29/07/2015 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne pas oublier d'actionner la fonction "sans fil et réseaux" puis "réseaux mobiles " pour recevoir et lire photos , de même pour envoyer les photos . Sinon , c'est un problème de réseau ( encombrement ... )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygerne40, le 29/07/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ça m'arrive parfois aussi, il me suffit d'éteindre et de rallumer mon téléphone pour que ça fonctionne de nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 29/07/2015 à 17:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu dis :" je n'arrive PLUS à ouvrir et envoyer " donc, précédemment tout fonctionnait ?..
Quel est ton type d' abonnement et d'opérateur ?
Chez certains opérateurs lorsque le poids des photos en Mo dépasse le quota prévu par l'abonnement - ( exemple: 2h appels illimités+ SMS) - l'opé. bloque les envois...,
D'autres opérateurs les facturent à 0,05 € (ou +) par Mo dépassant l'abonnement prévu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remimatt, le 31/07/2015 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de ta reponse mais au niveau de la mémoire des photos c ok donc ce n est pas ce pb là!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...