Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2012
à 23:37
Je veux récupérer une photo mais avec le cable usb mon ordi n'arrive pas à installer le logiciel
Avatar thumb
gapacha
15 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0gugus95, le 18/07/2012 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,Juste en dessous du bouton "ecrire au groupe", vous allez trouver une loupe et en regard de cette loupe vous avez un texte "rechercher dans le forum" A la place de ce texte vous tapez photos et vous cliquez sur la loupe, une liste de post vous est proposée et vous pouvez les consulter, c'est bien rare que vous n'y trouviez pas votre bonheur.
Mais pour ce faire,il faut installer samsung Kies qui lui instalera le driver USB et suivre les indications sur les posts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 18/07/2012 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re,mais il faut installer le logiciel kies avant de connecter ace au pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momopatch, le 18/07/2012 à 08:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'ai,pas encore ce téléphone, mais normalement il s'affiche dans le poste de travail comme un disque externe donc ouvrir et glisser la photo dans l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 18/07/2012 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
soit tu télécharge le logiciel KIES (samsung) et tu l'installes sur ton PC,
soit tu charge directement le pilote pour la prise USB pour samsung à
http://depositfiles.com/files/3raqcskp2
il n'y a rien à installer sur l'ACE .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebonbill, le 18/07/2012 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le Ace peut se connecter, et être vu comme un disque dure.... il suffira ensuite copier coller....
Kies n'est obligatoire....Pour y arriver, brancher le câble USB.... apparait en haut à gauche, dans les annotations, une petite fourche* qui indique la connexion .... descendre ensuite le bandeau des annotations, et cliquer dans le message "USB branché", puis cliquer dans "connecter le stockage USB"
* Si la petite fourche n'apparait pas,.... arrêter, et rallumer le téléphone ...
Bons transferts à vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 18/07/2012 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour,
je perciste et signe,il faut télécharger samsung kies pour avoir le pilote du cable USB;une fois installé on branche le ACE et la il y a la petite fourche "USB branché".
Ensuite il faut descendre le panneau d'anotation et cliquer dans le message "USB branché", puis cliquer dans "connecter le stockage USB bonhomme vert,puis le bonhomme devient orange et la aller sur le pc,windows -E et la connection est établie sur disque "E",double clic et sur DCIM vous devez avoir vôtre photo que vous pouvez transférer en copié-collé.
En fait kies je n'en connais pas l'utilisation,je ne m'en sert que pour la connection smartphone-PC,et je transfert des photos,des documents ou de la musique ou clips video en HD (trés sympa)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 18/07/2012 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il arrive que que la connection ne se fasse plus et que le pc ne reconnais plus le smartphone,dans ce cas ouvrir KIES et la il y a un dépanage pour mettre à jour le pilote USB(dans réparer la panne)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 18/07/2012 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, KIES n'est pas obligatoire mais il installe d'office le pilote USB qui permet au téléphone d'être vu par un PC .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 18/07/2012 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme fanch95. Kies installe automatiquement le pilote USB. Après Kies ne sert pas à grand chose...!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 19/07/2012 à 02:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re, à mon tour je confirme les explications de Gugus, car il n'y a pas de salut si le driver usb de samsung n'est pas chargé sur le PC. Le bonbill semble ne pas avoir eu de problème, sans charger Kies, ni le driver ? J'aimerai savoir comment il a fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noxdecivadoux, le 19/07/2012 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il suffit de télécharger Picasa 2 et ensuite de l'importer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 19/07/2012 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gapacha,
c'est encore gugus95;j'ai une autre solution un peu plus simple aussi,c'est de retirer la carte SD du galaxy,mais ATTENTION,pour ce faire,il faut aller dans paramètre,carte SD et mémoire,DEMONTER la carte SD pour un retrait entoute sécurité,fermer et retirer la carte SD de son logement puis la mettre dans l'adaptateur fourni et l'inserer dans le logement carte du pc et s'en servir comme un disque dur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tigri76, le 05/10/2012 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une fois connecté et le ace reconnu, à droite dans l'interface Kies il faut cliquer sur: "afficher dans l'explorateur"
@++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 06/10/2012 à 04:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, tu ne t'occupes plus de Kies, mais sur ton téléphone tu dois voir dans la barre de notification, en haut de l’écran, apparaître une petite fourche, symbole usb, qui t'indique que ton téléphone est bien relié à l'ordinateur. Apres tu abaisses la barre de notification vers le bas et tu cliques sur connexion USB. Tu dois voir le bonhomme android, et tu cliques sur le message en-dessous. Sur ton ordi, tu dois voir une fenetre qui te demande où tu veux télécharger tes photos. Sinon tu vas dans Mon ordinateur, et tu cliques sur le disque virtuel, correspondant à la sdcard de ton téléphone qui a dû s'afficher en F ou G. J'espère avoir été assez clair, mais indique-nous si tu as des difficultés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 07/10/2012 à 08:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de récupérer la dernière version de KIES : très longue à installer, s'armer de patience .
Pas trop le choix pour le lancement: avoir son ACE en tant que modem ou point d'accès ne permet pas à KIES de détecter l'ACE . Après, de bonnes fonctions de sauvegarde ou de synchronisation avec notamment outlook (contacts ,agenda etc ... ), permet même de récupérer des données d'autres appareils. Pour les réfractaires à KIES, j'ai été agréablement surpris en branchant l'Ace à un nouvel ordinateur sous W7 que windows savait maintenant récupérer automatiquement le driver pour le piloter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...