Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2012
à 10:42
Mails hotmail
Avatar thumb
loup7891
23 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède le Galaxy Ace depuis septembre 2011, j'ai créé ma boîte hotmail depuis cette date. Depuis 2 jours, il m'est impossible de lire mes mails "impossible de se connecter au serveur". Je suis allée voir dans "compte et synchronisation", je n'ai plus hotmail et le pire est que je ne peux pas le recréer. Dans "ajouter compte" on me propose 'facebook', 'twitter', 'myspace' et autres comptes : 'microsoft exchange' et 'google'.

Si quelqu'un avait une idée pour une autre manipulation elle serait la bienvenue.

Un grand merci d'avance et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0pikaboums, le 02/05/2012 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même problème avec mon compte yahoo. Je suis chez orange et le service technique m'a dit que dans ce cas 2 options ; reconfirgurer le téléphone ou bien le changer (si vous êtes toujours sous garantie). Dans les 2 cas vous devez au préalable sauvegarder toutes vos données. Bien évidement, si quelqu'un avez une autre solution, je suis preneuse, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 02/05/2012 à 12:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .... Vas voir ce lien, tu y trouveras ta réponse. (microsoft exchange je pense)

http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail

Bon courage

Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocibert, le 02/05/2012 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très simple. Vous activez E-mail dans la liste des applications disponibles, puis le bouton qui affiche le menu de paramétrage (bouton en bas et à gauche du galaxy Ace). Deux options sont alors disponibles en bas de l'écran et il suffit d'activer celle de droite "Ajouter un compte" puis de renseigner les paramètres spécifiques au compte à créer.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 02/05/2012 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jaky50 et Ocibert, tout cela je l'ai essayé et la réponse est toujours la même : impossible de se connecter au serveur.

Je vais donc aller chez SFR demain.

Encore merci et bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pikaboums, le 02/05/2012 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai esayé l'option proposé par ocibert, mais sans succès. Merci comme même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 02/05/2012 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
par curiosité, avez-vous tenté d'accèder à votre compte hotmail sur votre PC ou celui d'un autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 02/05/2012 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Fanch 95,

Oui, en ce qui me concerne j'accède à ma messagerie hotmail sur mon PC, je vous réponds d'ailleurs de celle-ci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 02/05/2012 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Loup7891

Essayes à tout hasard d'installer Msn mercury sur app store, messagerie msn qui est en phase avec hotmail, je pense qu'il va te paramétrer pour accès à ta boite hotmail (je n'avais pas ouvert de compte hotmail, et lui il me l'a fait, récupéré les contacts aussi.
Si ça ne te convient pas, tu peux toujours désinstaller.
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 02/05/2012 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir loup7891,
J'ai vu qu'il y avait une application Hotmail officielle (Microsoft+seven?) gratuit dans le Play Store depuis le 19 avril 2012. Ça vaut peut-être le coup d'essayer, personnellement, je n'ai pas Hotmail .
En espérant avoir pu vous guider ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 02/05/2012 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci à vous Jaky50, je viens de télécharger microsoft+seven, j'ai récupéré ma messagerie sur le galaxy ; c'est tout de même bizarre cette histoire, parfois il ne faut pas trop chercher d'explication. Heureusement il y a le forum et surtout vous Jacky qui résolvez d'après ce que je lis pas mal de problèmes.

Merci, merci et bonne soirée

Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 02/05/2012 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
c'est Android qui gère le Ace... Comme windows ailleurs. Vérifier s'il est en bon état, activez, désactivez...
un jour il vous obéira. J'ai eu le problème, Android avait "buggé".
Si ce n'est pas la solution merci de ne pas lire ce message.
A+
Papy gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 02/05/2012 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Septembre 2011, imaginez à l'heure actuelle, Ace est périmé !!
Je plaisante. Je ne connais pas votre problème, et n'ai pas de réponse, mais Surveillez Android, activer désactiver, etc...
C'est Android qui gère votre Ace.
Personnellement il m'a joué un sale tour peu après mon achat de Ace. Je n'avais plus de connexion USB, "pas de périphérique". Après une nuit de recherche j'ai découvert que Android était "buggé"
Aidez ce petit bonhomme vert pour qu'il passe à l'orange...
Si mon message ne sert à rien, merci de le supprimer !!
Bon soir !
Papy Gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 02/05/2012 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé les enfants, chaque fois que j'envoie une réponse je reçois mention " une erreur est survenue"
Alors je renvoie...
ainsi vous pouvez voir 36 fois mes mêmes réponses.
Désolé.
Papy gilou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 02/05/2012 à 23:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Loup7891 Je suis ravi que vous soyez arrivé à vos fins mais je ne puis accepter vos remerciements très chauds et que j'aurais bien aimé mériter. Je demande à Fanch95 de bien vouloir les accepter car c'est à lui qu'il en revient le mérite.

Bonsoir Loup et merci pour votre sympathie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanch95, le 03/05/2012 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jaky50, le plus important c'est que le problème soit résolu, pas la paternité des solutions, qui sont elles mêmes parfois des reprises de recherches personnelles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 03/05/2012 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Fanch95 ..... mais il faut rendre à Jules ce qui appartient à César !!!

Bravo pour ta sagacité.

Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 03/05/2012 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Gilou63 vous n'êtes pas le seul à qui cela arrive, c'est lorsque l'on a mis trop de temps à répondre (time out) de la page, mais il semblerait que la réponse soit prise en compte quand même. Donc maintenant je copie tout le texte de la réponse, je ferme la page du forum et je reviens (en cliquant sur le lien de l'email), et je vérifie si la réponse a été prise en compte, si ce n'est pas le cas, je fais "répondre" et je colle ce que j'avais précédemment collé).
Bonne journée
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 03/05/2012 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

En relisant vos réponses, en effet, je me suis trompée de pseudo ; alors je remercie tout le monde de m'avoir aidée.

Pour continuer mon aventure, je suis allée chez SFR, et là oh miracle un technicien m'a demandé d'entrer mon mot de passe, et ma boîte s'est connectée!! serait-ce grâce au téléchargement de "microsoft seven" que le bonhomme vert s'est débloqué? je ne le saurai pas, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre.

Sans abuser, une petite question à Gilou63a : c'est où qu'on active et désactive Androïd? au risque de paraître niaise, tant pis j'ai posé ma question.

Bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 03/05/2012 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à Loup,
A vrai dire, j'en sais rien ! Le petit bonhomme vert m'est apparu en disant qu'il faut ....
Mais je pense que Jaky50 va nous dire ou le trouver !
Merci d'avance à Jaky pour tous ses conseils.
Bonsoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaky50, le 04/05/2012 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Gilou et Loup, je vous remercie pour la grande confiance que vous me témoignez, mais je ne suis pas le seul à la mériter car bien d'autres contributeurs la méritent aussi.
Je sais que lorsque Gilou à parlé de cette fonction d'activation/désactivation de Android, tout comme toi Loup, cela m'a interpellé. J'ai cherché et pas trouvé ..., mais je m'en doutais, c'est comme si on voulait désactiver windows ou Linux sur un pc (quoique l'on peut désactiver une partie de windows en procédant à un démarrage en mode sans échec); Mias pour Android, je me demande si Gilou ne confond pas avec la réinitialisation d' Android qui elle remet le téléphone dans l'état dans lequel vous l'avez reçu (vide, plus de contacts, sms.mms, réglages.).
Maintenant si Gilou se remémore, je suis preneur. Gilou vous êtes 63a et moi 62a, respects
Bonne journée à vous deux
Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 04/05/2012 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ Papy gilou sur son post : Avatargilou63a, le 02/05/2012

<

bonsoir,
c'est Android qui gère le Ace... Comme windows ailleurs. Vérifier s'il est en bon état, activez, désactivez...
un jour il vous obéira. J'ai eu le problème, Android avait "buggé".
Si ce n'est pas la solution merci de ne pas lire ce message.
A+
Papy gilou

>

Je suppose que vous évoquez une possibilité.

Deux questions :

Avez vous fait des manip particulières pour activer/désactiver l’androïde, si oui, lesquelles ?

Quelles opérations faire pour vérifier qu'il est en bon état ?

Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 04/05/2012 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Message concernant activation de Android.
Je dois avouer que je ne sais comment cela s'est passé ! J'ai joué avec la carte SD, démontée, remontée...Puis j'ai complètement éteint mon de tél. Quand je l'ai rallumé et voulu me connecter en modem, Android m'a répondu quelque chose comme ça (je ne m'en souvient pas exactement) :"il n'est pas passible de connecter le modem quand on est en mode de stockage...
Voilà mon vague souvenir, j'aurais dû noter, ça ne date pourtant que de quelques jours.
Et donc là j'ai glissé le petit bonhomme vers la droite et tout est reparti !!!
Bonsoir à Tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 04/05/2012 à 23:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je me répond à moi-même concernant le bug d'Android, quant à la connexion usb-modem. si ça vous intéresse....
Pour débuger Android allez dans :
- Paramètres
- Applications
cochez - Sources inconnues

puis allez (plus bas) dans :
-Développement et cochez
- Débogage USB

Vous pouvez éventuellement cocher les 2 cases qui suivent mais pas nécessaire.

Bonsoir tardif à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...