Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

8839 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2013
à 21:26
Memoire saturée espace insuffisant dans le stockage système
piery94
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

Bonjour
mémoire saturée espace insuffisant dans le stockage système
mémoire insuffisante dans le stockage interne de l'appareil
A part désinstaller des applications, y a t il une solution pour vider cette mémoire,
transférer ces applications sur la carte SD (externe) ?
D'avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0gugus95, le 30/06/2013 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonsoir à toutes et à tous,un rappel,ce n'est pas pour être désagréable,mais avant de poser une question qui a sûrement été débatue,vous cliquez sur "forum d'entraide utilisateur",vous posez vôtre question,précise et brève,et vous allez avoir beaucoup de réponses sur la question,et s'il n'y a rien ce qui m'étonnerai,vous revenez au forum et on se fera un plaisir de vous aider.
Pour piery94,je ne connais pas la réponse,mais la mémoire interne du ACE est de quelques mo et sur la carte SD,moi j'en ai une de 8 go et je crois qu'il y en a de plus importante,mais je suis sùr que vous allez avoir quand même des réponses.
Bonne soirée ou bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jme9558, le 01/07/2013 à 03:24
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
1

Bonjour Gugus.
Ce n'est pas dans "posez votre question" qu'il faut faire une recherche, c'est dans "rechercher dans le forum" ...
A Piery : La mémoire interne du ace est ridicule et beaucoup d'applis ne sont pas transférables sur la SD.
La seule solution est de désinstaller les applis dont tu ne te sers que rarement et de les réinstaller à la demande et en cas de besoin.
C'est fastidieux, je sais, mais rappelons que notre petit sam est un smartphone "entrée de gamme".
JME.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 01/07/2013 à 06:58
1

Salut, vérifier en premier si tes applis peuvent être transférées sur la sdcard. Pour cela utiliser une appli supplémentaire, qui pourra être transférée sur la sdcard, et qui se nomme 2 SDCARD. c'est gratuit sur Play store.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piery94, le 01/07/2013 à 21:16
0

Merci à jme9558 et à Ivintn pour leur contribution positive à mon problème.
Gugus, sans vouloir être désagréable et sans vouloir polémiquer je te précise avoir fait le maximum de recherches sur ton "formidable" "forum" "d'entre" "aide" avant de venir te déranger par ma question.
Comme paradoxalement tu le suggère si bien, j'ai préalablement vérifié la fabuleuse mémoire interne du ACE et en ce qui concerne la carte SD, j'en ai également une grosse...
Je regarde attentivement les réponses de jme et de Ivintn qui, je pense, me seront très utiles.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 02/07/2013 à 00:06
0

bonsoir à tous,jme9558,si tu relis ce que j'ai écrit,j'ai bien précisé qu'il faut aller dans "forum d'entraide" et qu'il faut rechercher les réponses à la question posée
Quant à piery94,ce n'est pas à toi seulement que je m'adresse pour chercher les réponses dans "forum d'entraide",mais à tout le monde et puis j'ai bien dis:Je ne connais pas la réponse et qu'il y aura surement d'autre personnes qui te la donneront,de plus dans la réponse que je t'ai faite,je n'ai pas dis:piery94,avant de poser .....,mais j'ai dis à toutes et à tous,avant de poser.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gugus95, le 02/07/2013 à 00:14
1

piery94,j'ai été dans forum d'entraide,jai posé la question :mémoire saturée il y a 4 pages de questions-réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jiefe21, le 03/07/2013 à 23:27
0

Comme il eest dit à la ligne précédente , sujet vaste et débattu 4 pages en ce moment ..

that's ll folks °-°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jme9558, le 04/07/2013 à 00:36
Expertise connaisseur Utilisateur entre 1 et 2 ans
0

@ Gugus : Tu as écrit :

----------------------------------------------------------------------------------------------------
vous cliquez sur "forum d'entraide utilisateur",vous posez vôtre question,précise et brève
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Loin de moi l'envie de polémiquer sur la compréhension de tes messages mais pour moi cela revient à suggérer de créer un nouveau sujet ; pas d'utiliser la fonction recherche ...
C'est pourtant bien ce que tu voulais dire ? Non ???
JME.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 2 mois
Avis consommateur
2776 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
37 débats
En cours...