Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2015
à 18:10
Memoire saturee
Avatar thumb
ireneka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recois tout le temps le message memoire saturee, impossible de recevoir des sms, même si je supprime des messages sms, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 25/09/2015 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Supp de Sms ne suffit pas ,
Tu dois aussi vider le journal d'appels

Pour tout vider rapidement tu sélectionnes Sms sans en sélectionner .
Clic Supprimer Tout.
La page en cours devient la même, mais avec des cases cochées , alors décoche ceux que tu juges importants sinon tout est effacé .

Pour appels , tu sélectionnes en haut de page puis tu fais comme pour Sms .

Paramètres / Applications / Gérer les applications .
Clic Téléchargé et désinstalle les mises à jour . Ou mieux désinstalle tout et tu iras en rechercher à même adresse .
Clic ensuite Tout(es) les applications .
Là tu vides les caches sans te poser de question, ne touche pas aux Données .

Attention ; pas touche à Contacts car l'appli contient ton carnet d'adresses, çà srait bien bête . (Sauvegarde + Sauvegarde transférée sur ordi au chaud)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tisha243, le 26/09/2015 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai un samsung ace sa m'est arrivée 2 ou 4 fois les messages saturées le mieu c'est de suprimée quelque message, desactiver quelque application et les mis a jours ensuite verifier toujours l'espace qui vous reste dans votre telephone ( la memoire du telephone )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...