Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2014
à 12:02
Mettre contacts sur carte sim
Avatar thumb
giadou
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai plusieurs contacts sur mon téléphone, et je ne sais plus s'ils sont enregistrés sur la carte sim ou ailleurs.
J'aimerai les transférer sur la carte sim pour pourvoir les retrouver lors d'un changement de mobile.

Comment faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 28/08/2014 à 12:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Giadou,
Avant de faire, retiens bien que vas perdre la faculté d'avoir plsrs n° sous un seul nom, les renseignements adresse Géo, e-mail . Pas possible sur Sim.

Je te propose de faire une sauvegarde de tes contacts, elle se retrouve sur Sd et tu peux la sauvegarder une 2eme fois en la copiant sur ton ordi ou tablette. Avec un nouveau téléphone, tu places sa Sd sur le support, ou tu vas chercher le fichier VCF en wi-fi sans démonter.

Maintenant, si tu y tiens vraiment, tu l'auras voulu : :-)
Fais comme une sauvegarde, et exporte sur Sim
Active Contacts / Menu / Importer-Exporter / Exporter vers Carte Sim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/08/2014 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De plus Giadou, plusieurs opé te proposent la synchro De ton tel sur ton espace client permettant restauration si reinitialisation ou nouveau telephone.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...