Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2015
à 13:37
Mon téléphone ne sonne plus en appel entrant ?
Avatar thumb
dardelet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je ne peux plus recevoir d' appel car mon téléphone ne sonne plus?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 05/11/2015 à 16:23
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
N'as-tu pas par inadvertance, activé le "Mode avion" , en ce cas petit avion dans le bandeau supérieur... Et donc à désactiver.
N'as-tu pas, toujours sans le vouloir mis ton Volume au minimum.. et tu ne l'entends plus sonner ?
Tes appels vont-ils direct sur la messagerie ? Dans ce cas tu aurais activé les Paramètres de transfert "Toujours transférer " ...?
Si rien de tout ceci : tente un SOFT-RESET (sans danger pour tes données, ni pour le phone ) : ton phone allumé et SANS L'ÉTEINDRE, tu retires la coque arriére, tu ôtes la batterie, tu attends une dizaine de minutes ( pour évacuer toutes charges électriques), puis tu remets la batterie, et tu redémarres ton phone ... Parfois cette astuce solutionne des cas inexpliqués...
Quoiqu'il en soit, Reviens nous dire où tu en es, Merci.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 05/11/2015 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifie si ta carte micro-sd contient encore le dossier Ringtones.
Tu y vas par MesFichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/11/2015 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Dardelet,
Aqua t'a mis sur plusieurs pistes, ce serait bien de nous aiguiller plus précisément sur ton problème.
Tout d'abord il ne sonne pas ok, mais reçoit il les appels? Appelle le depuis ta ligne fixe; qu'est ce qui se passe, il s'illumine, vibre, ou reste amorphe.
Parviens tu à appeler ta messagerie par exemple?

Mais surtout réponds nous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...