Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 16:20
Probleme de connexion
Avatar thumb
AmelBO
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'arrive pas a me connecter avec mon téléphone portable galaxy ace s5830i, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nanacassie, le 20/10/2014 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A vous connecter à quel niveau ? j'ai le même portable et si je peux vs aider.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 20/10/2014 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Et, si pour Web ou lire un fichier envoyé par Mms,en activant la connexion aux données, çà donne quoi ?
Paramètres / Réseaux sans fil / Réseau mobile , puis activer la balise connexion aux données.
Sinon et plus rapide , faire comme pour éteindre . Là au lieu de choisir Eteindre, choisir Réseau. Si on lit en ligne dessous réseau activé ou désactivé(ce qui devrait ^tre le cas, clic dessus pour faire l'inverse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/10/2014 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Amel
1°) Clique ''Paramètres'', ensuite sur ''Sans Fil et Réseaux'', puis ''Paramètres Wifi''
Recherche dans la liste détectée le nom de ta box, si il y a un cadenas c'est qu'elle est protégée par un code Wpa, clic dessus, un écran avec le clavier va s'ouvrir, il te suffit de taper l'identifiant de ta box, normalement inscrit sur l'arrière de la box et ensuite sur Connecté. Tu devrais être en mesure de surfer.
--- De toutes façons, l'icône wifi en éventail est parfaitement identifiable en haut de l'écran lorsque la WIFI est active, alors que la connexion 3G se traduit par un petit 3g près de l'échelle de réception situé également en haut à droite---
ne pas oublier quand on est sur la page "paramètres Wifi", presser le bouton de gauche (menu) puis "paramètres avancés".
Espérant répondre à ta demande, merci de nous dire si tu t' en es sorti..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/10/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Almkbr
Fais pas attention, je n'avais pas vu ton post... Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...