Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 16:53
Réinitialisation d'un samsung ace s 5830
Avatar thumb
footeux63
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai été obligé de remettre à l'état d'usine mon appareil parce que je n'arrivais plus à installer d'appli ou de télécharger. Suite a celà la langue utilisée est en croate comment le remettre en français. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/08/2015 à 18:12
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

-- Vraisemblablement, question en doublon à quelques secondes d'intervalle --
Voir réponses sur le second post.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyalix, le 20/08/2015 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En principe, il faut aller dans "paramètres", appui sur "paramètres de langue" (situé juste après "carte SD et mémoire" dans le menu défilant), et appui sur "sélectionner la langue" (en 1° position dans menu défilant. Je souhaite que tout aille bien ainsi. Salut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/08/2015 à 22:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

@ Papyalix,
Les réponses ont été données hier sur le second post de footeux 63,.... Car il avait posé sa question 2 fois...
C'est comme l'a indiqué Almkbr, et bien en 16° position dans la liste déroulante --- pour toi en 1° ligne car ton phone est déjà règlé pour la langue en français.--- Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...