Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 16:53
Réinitialisation d'un samsung ace s 5830
Avatar thumb
footeux63
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai été obligé de remettre à l'état d'usine mon appareil parce que je n'arrivais plus à installer d'appli ou de télécharger. Suite a celà la langue utilisée est en croate comment le remettre en français. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/08/2015 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

Bof, apprend le Croate ... :-)
Tu vas suivre ce chemin :
Paramètres / Paramètres de langue / Sélectionner la langue / ( que tu as sans doute fait )
Tu clic la 16 ème ligne , pas commode de compter mais elle est sous Español ( España), Espanõl (Estatos Unidos), et Estonian . Sous cette dernière c'est Français (France)

Efleure les lignes du côté droit et appuie pas, c'est en voulant aider que je me suis retrouvé en Moldave . Dur-dur ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmapeel, le 19/08/2015 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai bien ri almkbr. Tu n'as pas appris le Moldave hihi ? Je tenterai bien de changer de langue pour voir mais si après je reste coincée........ Heureusement que les symboles ne changent pas !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/08/2015 à 18:02
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Tu vas dans Menu clique sur "Paramètres" puis "Paramètres de langue" , "dans Paramètres régionaux : "Sélectionner la langue" par ordre Alphabétique, en 16° position en descendant : Français(France), - et surtout pas Français (Suisse) -
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/08/2015 à 18:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Le français suisse va biennnn hôôssi ... mêêêê ... çà marche moins vite à cause dêêê trous dans l'fromâââch'

emmapeel , tu risques rien à essayer , on est là et j'ai testé pour moi-même . Moldave, je crois que c'était çà , en english ou deutch pas de problème . Enfin bon, la communauté a volé à mon secours, çà fait bien chaud qqpart .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/08/2015 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tant que c'est pas en chinois, japonais ou coréen, on peut encore espérer se repérer ;-))

@footeux63 Le principal défaut de l'Ace c'est sa mémoire interne ridiculement petite, c'est un vrai problème. Car tout ce que tu telecharges, les photos que tu tires, les musiques que tu enregistres, les applis que tu installes, les SMS, plein de choses y squatent la mémoire interne au point de bloquer certaines fonctions sans rapport.
Et si la réinitialisation a résolu drastiquement ton problème, ça n'était pas indispensale d'aller jusque là, car tu as perdu plein de données
Il faut apprendre à te servir différemment de ton Ace sinon, tôt ou tard tu reviendras à la meme situation.
Tape MEMOIRE SATUREE dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM et tu trouveras peis de conseils
1- Désinstaller la myriade d'applis que tu n'utilise jamais
2- transférer sur la microSD totes les applis qui peuvent l'être
3- vider régulièrement le cache des applications (surtout GPS, navigateurs, jeux, ...
4- Faire le grand ménage dans tes SMS MMS et mail ainsi que les pièces jointes téléchargées

Si besoin n'hésite pas à demander des précisions sur ces procédures, tu connais le chemin

Et surtout, comme chaque fois qu'on demande de l'aide ici, pense impérativement à revenir très vite donner des nouvelles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...