Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 21:38
Réponse a almkbr
Avatar thumb
dominiqueberthet
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour almkbr et merci de ton attention,je n'ai chargé aucune application,comment aller sur sd pour voir ces photo,chaque fois que je vais sur galerie ou sur mes fichiers puis dcim caméra mon portable s'éteint et tout le reste fonctionne,bizarre,
l'icône que je n'ai plus était un petit cercle en haut à gauche avec des petits traits tournant autour dans le sens des aiguilles d'une montre comme une recherche sans aboutir,mon portable est-il en fin de vie?
je ne suis qu'un amateur de 55 ans,j essaye juste de comprendre, merci de ta réponse

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/09/2014 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour dominiqueberthet
Le symbole que tu décris me semble être tout simplement le signal de Synchronisation avec le Web. Tu aurais pu le découvrir tout seul en allant relire ta “Notice“, page 21.
Au fait : as-tu enregistré cette Notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-Ace-S5830/249464
elle ne t'apporte pas tout, mais une aide quand même.
Mais de grâce, Toi comme d'Autres, ne mettez pas votre âge en cause... ce ne peut être une excuse : mon coach sports aquatiques, te dirait que “ la motivation est dans la tête et qu'il n'y a pas d'âge pour cela “, je partage cet avis...
Le cas de ton phone qui s'éteint, des Helpers plus performants que moi te diront...
Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0almkbr, le 19/09/2014 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0