Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 10:26
Transfert contacts via bluetooth vers un autre téléphone
Avatar thumb
daisyk
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai activé le bluetooth sur les 2 téléphones, ils se connectent entre eux mais après je ne vois pas quoi faire pour transférer du 5830 vers l'autre téléphone ?
Merci et bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar1yanc90, le 08/06/2016 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.

Souvent, les informations pas bluetooth sont stockées sur une carte sd.
En as-tu installé une?
Si oui, il faut associer les deux téléphones comme tu l'as déjà fais, ensuite sur le s5830, tu vas dans tes contacts, tu en sélectionne un, puis appuie sur la touche menu en bas à gauche.
Dans la liste qui apparaît, sélectionne envoyer via et tu pourras choisir de l'envoyer par bluetooth, par mail ou par message.
Enfin il ne reste plus qu'a choisir un périphérique bluetooth, une adresse mail ou un contact.

Autrement, si c'est toutes les informations, contacts, applications, memo.... Que tu veux envoyer sur ton nouveau téléphone, il existe l'application Samsung smart switch que tu pourras trouver sur google play.
Mais je ne suis pas certain qu'elle soie compatible avec le s5830.

J'espère t'avoir aidé.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daisyk, le 08/06/2016 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ! j'avais réussi à le faire en tâtonnant et ça marche ! mais faut le faire un par un comme tu dis ! je vais voir si smart switch est compatible ?
Bon après midi !
je viens d'avoir un galaxy A5 2016 et là c'est une autre planète !
Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...