Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 21:35
Transfert de photo du samsung ace vers pc
Avatar thumb
heleneMEN
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne parviens pas à transferer des photos du telephone sur mon PC . En connection USB, le telephone charge mais n'est pas reconnu par le PC
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/02/2015 à 16:18
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Hélène,
Si lorsque tu branches la liaison USB, tu n'as pas l'info "USB branché" avec l'icône "Trident USB" en haut à gauche, c'est que tu as un problème : soit dans une des prises femelles ou celle du téléphone, ou celle de ton ordi. As-tu essayé de changer de prise sur ton PC ? Le câble aussi peut être défectueux...
Sais tu qu'il existe d'autres moyens pour transférer tes photos, dont Airdroid... ?
Je te suggère d'aller sur cette même page, en haut "POSEZ VOTRE QUESTION", puis dans l'encart "Rechercher dans le forum" tu y tapes quelques mots : ex "transfert photos Airdroid", tu devrais y trouver des réponses car souvent répétées..
Reviens nous dire comment tu t'en sors, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/02/2015 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Hélène et bienvenue sur ce forum

Il te faut activer le DEBOGAGE USB

Je n'ai plus d'Ace depuis des années, mais de mémoire tu devrais trouver ça en prenant le chemin PARAMETRES et dans le bas de la page tu devrait trouver DEVELOPPERS sur lequel cliquer, puis DEBOGAGE USB que tu dois ACTIVER
En tout début le téléphone devrait te proposer d'ACTIVER LE STOCKAGE DE MASSE ou formulation du même type que tu accepteras.

Reviens nous dire ce que ça aura donné

Il y a d'autres méthodes pour échanger divers formats de fichiers entre ton Ace et ton ordi, mais je me suis mlimité à répondre strictement à ta question telle que posée

Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/02/2015 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
En dehors de la procédure de DEBOGAGE USB, l'autre principale cause d'échec vient du cable notamment un mauvais contact au niveau de la prise cable/téléphone, comme l'a bien dit notre amie Aqua21 que je salue au passage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 18/02/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

1) Télécharger samsung kies gratuit sur internet ............ou

2) Posséder une carte sd/mmc compatible pc et mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/02/2015 à 19:25
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

RE -
@ Kalanque, ok, tu as raison... mais ne voulant pas trop anticiper, j'ai surtout essayé de répondre à la question d'Hélène, sans me disperser dans toutes les formes de transfert de fichiers possibles... qu' elle pourra nous demander, si elle le juge nécessaire, ou qu'elle trouvera d' elle-même comme je lui ai suggéré sur ce même forum...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aprendre, le 19/02/2015 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

meme question merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 20/02/2015 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re, bjr,

(Vous avez peut être un problème avec le câble usb entre votre PC et votre mobile.)

Sinon, télécharger Samsung kies version 2.6 et/ou version 3 sur votre PC.

Faire attention à la prise usb du pc qui peut ne pas être compatible, en choisir une autre sur le PC.
Bien appuyer sur les câbles de connection.
.
Une fois installé samsung kies, exécutez en tant qu'administrateur KiesAgent.exe qui finit par apparaître sur le PC.
Usb connecté sur le mobile.

Samsung kies connecting.

Donc cela marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/02/2015 à 15:04
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

@ Tous,
Dialogue de sourds ou quoi ? Depuis 48 heures, nous sommes trois à émettre des idées, sans même savoir si elles sont sensées intéresser "heleneMEN" ou pas ...? Charmant !
Je pense qu'il vaut mieux passer à autre chose, que continuer à perdre notre temps...
Bonne journée à vous, Thierry et Kalanque.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kalanque, le 20/02/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,

on vous a déjà répondu.
infrangible, ....cela beugue, bugger, bugguer.......

je reçois toujours la demande.
j'ai déjà répondu. merci pour tout.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2839 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...