Notice SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Forum SAMSUNG Galaxy Ace S5830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Ace S5830, il sont là pour vous aider !

8830 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2012
à 17:17
Zoom pour les photos
plumaty
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez-vous me dire où trouver le zoom et comment le faire fonctionner?
Merci à tous et bonne fin de journée

Répondre
Réponse de Avatar0bernardloret, le 21/05/2012 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

bonjour,

il faut aller sur "galerie" cliquer sur la photo et soit élargir la photo à l'aide de vos doigts ou bien faire un double "clic" avec un doigt sur l'ecran.

Salutations

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/05/2012 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Plimaty. Le zoom ne fonctionne que pour les basses resolutions. A la resolution maxi de 5 mp, il ne fonctionne pas. Le mieux,si tu veux simuler un effet zoom, c'est de recadrer ta photo sur le sujet principal,en rognant les alentours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bg40, le 21/05/2012 à 18:38
0

bonjour ! je viens de découvrir qu il y avait un zoom numérique, mais pour l e faire fonctionner , il faut se servir de la touche qui regle le volume du tel. ET ne pas etre dans la résolution de l image maxi (2560x1920) voir les parametres du programme photo.
a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/05/2012 à 18:45
0

Salut Plimaty. Le zoom ne fonctionne que pour les basses resolutions. A la resolution maxi de 5 mp, il ne fonctionne pas. Le mieux,si tu veux simuler un effet zoom, c'est de recadrer ta photo sur le sujet principal,en rognant les alentours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 21/05/2012 à 23:02
0

Que de réponses bizarres ! Le zoom photo, c'est vrai est un peu, même beaucoup léger, mais c'est un téléphone !!
Le zoom c'est le bouton matériel à gauche pour augmenter ou diminuer le son, tout simplement.
Le maxi sera de X 2 je crois.
Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 22/05/2012 à 16:20
0

Salut @Gilou63. Rien de bizarre. Si tu as réglé ta resolution sur 5 Mp, ce qui est recommandé pour prendre de bonne photos, le zoom ne fonctionnera pas, meme si tu essayes avec le + et le - du bouton latéral gauche des volumes.De toute façon, ce n'est qu'un zoom numérique qui ne dépasse pas x2 en basse résolution. Si tu aimes jouer avec la fonction photo, je te recommande de télécharger en apps "Camera ZOOM FX", et éventuellement "Instagram" tous gratuits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou63a, le 22/05/2012 à 23:01
0

A mnt,
Merci, pour la réponse. Je fais de la photo depuis...(je n'ose plus le dire...), mais je sais qu'en résolu max on ne peut pas zoomer. Mais ton conseil, je vais le consulter de suite... ou demain...
Merci, bonsoir.
Papy gilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 07/06/2012 à 19:10
0

Bonjour, si tu veux faire fonctionner le zoom pour la prise de photo, tu appuies sur le bouton latéral gauche, en haut pour le + et en bas pour le -;;Mais attention, il faut que tu règles l'appareil en basse résolution (2 Mo). Le zoom ne fonctionne pas en haute résolution (5Mo);

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 3 mois
Avis consommateur
2785 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
24 débats
En cours...