Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 17:39
La carte sim
Avatar thumb
chtipeintre
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un a-t-il utilisé une carte SIM 3 G, chez quel opérateur, peut on y espérer la téléphonie ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1castafiori, le 19/04/2014 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir il est impossible d'esperer la téléphonie sur la camera galaxy et moi meme je n'ai pas d'emplacement carte 3 G Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadistan, le 19/04/2014 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONSOIR MOI J'AI mis une carte de chez free 3G je n'ai pas de téléphone mais je peux envoyer mes photos des qu'il y a du réseau 3 G 2 euros le mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 19/04/2014 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de m'indiquer l'emplacement d'une carte Sim, à ne pas confondre avec l'emplacement de la sdcard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtipeintre, le 19/04/2014 à 22:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, la carte SIM se trouve à gauche et la micro SD à droite quand on ouvre la trappe de la batterie l'objectif vers soi, c'est indiqué sur le boîtier sur le modèle wifi / 3G
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadistan, le 19/04/2014 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai une carte sim de chez free derriere la batterie et de l'autre coté il y a la carte sd pour samsung camera bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 20/04/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, mais mon modèle ne comporte pas la 3G...je dois me contenter du Wifi, cela me convient bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 20/04/2014 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, n'espérer pas avoir la téléphonie, sur votre galaxy camera, il n'est pas fait pour ça, il peut être en wifi, une mini tablette ou vous recevrez différentes choses, mails etc... plus l'installation d'applications que vous choisirez et qui vous serons utiles....vous devez confondre les différents cartes, renvoyer le manuel bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/04/2014 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pu constater que certains appareils comportaient un emplacement pour Sim 3g, dont le prix est aussi plus élevé que 300 €, mais qui ne servait pas à telephoner, mais à transmettre quand wifi n'est pas connecté. Voir la rèponse de Chtipeintre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...