Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 12:00
Satisfaction ,
Avatar thumb
1942MATHIEU
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Etes vous satisfait de ce produit ?
Merci de me donner votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1REVE41, le 25/11/2013 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Globalement satisfait , mais difficile de revenir en arrière en cas d'erreur de numérotation et d'arrêter en fin de message répondeur .Sonnerie beaucoup trop faible même "à fond"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 25/11/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je suis satisfaite de ce Samsung, deux bémol, se décharge rapidement, surtout si vous restez branché internet. En plus le son des SMS est beaucoup trop faible quoique vous mettiez comme musique.
Bonne chance à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11942MATHIEU, le 26/11/2013 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR CHERS MEMBRES?

MERCI INFINIMENT DE VOS REPONSES QUI ME SERONT TRES UTILES
TRES CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabine_smekens, le 27/11/2013 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Globalement satisfaite. Seul bémol pas possible d'envoyer de Long SMS . Ils se transforment mms. Très embêtant car le GSM ne signale pas le passage du SMS en mms.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hilaine, le 27/11/2013 à 21:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je voudrais ajouter aux autres réponses que personnellement, un point me gêne beaucoup : c'est la non-répétition des notifications. Si vous avez votre mobile sur vous constamment, c'est peut-être mineur - et encore, quand il y a du bruit, l'arrivée d'un texto passe parfois inaperçue - mais pour moi qui ne le porte pas constamment en poche, je rate pas mal de message. Où est l'intérêt d'un téléphone mobile pour être joignable si on ne sait pas vous joindre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REVE41, le 28/11/2013 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , depuis ma première réponse ici , mon GiO est en panne .D'abord il refusait de se charger , après enlèvement et remise en place de la batterie il s'est remis à charger mais en restant éteint , aucune action ne l'a remis en route mis à part de rester branché sur le secteur.
Il est donc parti en réparation échangé cotre le même en agence Bouygues .
Pour suivre les "notifications" il faut faire défiler l'écran d'accueil vers le bas ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...