Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2013
à 01:46
Transfer de photos
Avatar thumb
RDeuxDDeux
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! Comment transférer des photos de mon appareil vers Facebook ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kornbif, le 05/12/2013 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut télécharger samsung kiees et avec le cable usb branché sur le pc le tour et joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amity63, le 05/12/2013 à 09:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Si vous y arrivez, faites moi signe, car à ce jour je n'ai encore jamais pu transferer mes photos sur mon ordi!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 05/12/2013 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous parlez de votre apparei photo? Moi je transmet d'abord mes photos sur mon pc. puis le mieux est que vous posiez la question sur Google ils vous aident,télécharger mes photos,soit de votre appareil photo, soit de votre Pc . Toutes questions posée vous aurez une réponse pour vous aider. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 05/12/2013 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour, vous allez dans vos paramètres là il y a un écran avec un encart gallérie ou se trouve vos photos. Vouscliquez sur la photo que vous voulez transmettre sur votre Pc puis vous cliquez à gauche tout en dessous sur le GSM apparaît en bas d'abord 2encarts diaporama et menu vous cliquez menu, viennent alors 3 encarts,partager avec comme un livre, au milieu supprimer avec une boubelle, et a droite plus avec une flèche.vous cliquez sur partager et alors vous choisissez l'envoi que vous souhaitez. Moi j'envoie par mail mais jeune sais en envoyer qu'une à la fois. Par Bluetooth je n'y arrive pas. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kornbif, le 05/12/2013 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je parle de transfert de photos avec un smart galaxy gio s5660 .le téléphone n'effectue pas l'opération tout seul il lui faut le logiciel samsung kiees, apres le téléchargement du logiciel
cela est un jeu d'enfant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...