Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2011
à 18:33
Ajout de sons d'alerte
Avatar thumb
Blaise04
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment ajouter des sons d'alertes (et non pas des sonneries) autres que ceux existants qui sont tous trop courts (SMS, MMS, anniversaires). Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1christophe9, le 11/12/2011 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé mais j'aimerais bien le savoir aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath5765, le 11/12/2011 à 20:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis vraiment désolée, je ne connais pas encore assez ce téléphone vu qu'acquisition depuis peu, je pense que comme toi je le découvre lol ;-)
te souhaite que tu vas trouver la solution rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 11/12/2011 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée, mais j'ai le même problème??? Par contre si quelqu'un pouvait m'aider... je ne sais pas mettre mon réveil avec le téléphone étent y a-t-il une solution?? Merci
Ou peut-on trouver l'explicatif du Samsung Galaxy Gio??? Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEKOKELAIRE, le 12/12/2011 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, débutante moi même sur ce model j'ai beaucoup de mal à m'y habituer, manque d'information, par contre j'ai télécharger un mode d'emploi sur le site du téléphone (attention il y a énormément de pages), bon courage.
gde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blaise04, le 30/12/2011 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, jai trouvé la réponse à ma propre question : si possible, activer le wi-fi (pour économiser le forfait). Aller sur Android market, télécharger "rings extanded" qui est gratuit, après, choisir une sonnerie ou une musique pour les alertes. Pour choisir une musique pour les sms, il faut paramétrer lesdits sms indépendament.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...