Notice SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Forum SAMSUNG Galaxy Gio S5660

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gio S5660, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 20:01
Télécharger des photos ou en envoyer
Avatar thumb
domi08
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Impossible de télécharger des photos ou d'envoyer à mes proches celles que je prend.
Merci d'avance pour votre aide car je suis pas douée avec cet engin !!

Répondre
Réponse de Avatar1Cardcor, le 27/12/2012 à 00:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour charger des photos vous pouvez le faire pr Bluetooth soit d'un Pc soit d'un GSM pour autant que Bluetooth soit activé partout et que le réseau soit bon.
Pour envoyer des photos, vous ouvrez la galerie sur l'écran de votre GSM en cliquant dans le bas de l'écran à droite sur l'icône bleue ensuite cliquer sur galerie,les photos apparaissent vous cliquez sur celle que vous désirez envoyer puis vous cliquez tout en bas du GSM à gauche en dessous de l'écran il apparaît 3 icônes vous cliquez sur partager et la apparaît E mail messages etc.... Vous cliquez sur ce que vous désirez, vous mettez l'adresse de la personne et oups vous envoyez.moi je ne suis parvenue à envoyer qu'une photo à la fois. Mais cela fonctionne bien. J'espère avoir pu vous être utile. Bonnes fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jicé08, le 27/12/2012 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , il faut aussi que la 3G soit activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cardcor, le 27/12/2012 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A oui désolé moi je travail avec Wifi vous avez raison jc08, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxou310, le 29/12/2012 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand vous voulez enregistrer sur votre gsm une image trouvée sur le net; il suffit de rester appuyé dessus et "cliquer" sur "Enregistrer image"...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
134 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...