Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2015
à 18:17
Telechargement musique du pc au telephone
Avatar thumb
bianca d
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je sais pas comment faire pour transferer ma musique de mon pc vers mon galaxy
j'ai deja de la musique dans mes fichiers
merci bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeC3377, le 14/03/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Si tu as déjà de la musique sur ton Galaxy, tu dois sans doute avoir un répertoire musique sur le phone ou sur ta carte mémoire. Tu branches ton tél sur le pC Tu ouvres l'explorateur et copié collé du PC vers la carte mémoire sur laquelle tu as déjà de la zique Isn't it !!! Pas la peine d'utiliser Kies

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bianca d, le 15/03/2015 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
non je n'ai pas de repertoire musique grrr obliger d'aller dans mes fichiers je clic dessus et là j'ai videos, photos , fichiers recents,documents , audio ...
je trouve ou l'explorateur ? merci
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC3377, le 15/03/2015 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution la plus simple: Tu branches ton phone via usb au PC Tu fais "démarrer" puis ordinateur Tu as ton disque dur C .Le phone doit apparaitre en F ou G par exemple Tu cliques 2 fois sur F ou G et tu dois trouver un répertoire musique. Si tu ne l'a pas tu le crée à la racine (F ou G) puis tu fais un copier coller de la musique de ton PC vers le nouveau répertoire Si tu veux charger sur une carte SD, même processus sauf que tu prends la lettre correspondante à cette carte
Si celà te parait trop complexe tu télécharges Kies 3 où un menu te permettra le transfert fichiers vers PC ou l'inverse. N'hésites pas si je n'ai pas été clair. Bonne musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC3377, le 15/03/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au fait je viens de vérifier tu as bien un répertoire "Audio" dans "Mes fichiers" d'ailleurs tu en parles toi-même plus haut donc sers toi de celui-ci et n'en crée pas d'autre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bianca d, le 16/03/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci beaucoup PhilippeC3377 super cool bien compris car bien expliqué
bon aprem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...