Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 03:38
Créer un groupe de contacts
Avatar thumb
aurore15
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai essayé de créer un groupe de contacts pour pouvoir envoyer le même message à tout un groupe en une fois. Mais quand j'essaie d'ajouter des contacts, impossible d'accéder à ceux que je veux inclure : même pas le cinquième des contacts de mon répertoire apparaissent et par contre je vois des contacts que je ne connais même pas où avec qui j'ai eu une fois un échange de mails ! Je ne comprends pas d'où ça vient et comment résoudre ce problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GerardC1099, le 05/08/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
pour afficher tous vos contacts il faut aller dans le menu contact , trois petits points, paramètres, contacts, contactsà afficher, et choisir tous les contacts. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos contacts et creer votre groupe
. Vous verrez certains contacts plusieurs fois puisque ils sont créés dans le périphérique , dans la carte SIM , dans votre compte Google.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NohraS7193, le 05/08/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le plus simple c'est de créer un groupe dans l'appli WhatsApp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...