Notice SAMSUNG Galaxy J5 2017

Forum SAMSUNG Galaxy J5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy J5 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2018
à 20:32
Affecter 1 sonnerie différenciée à certains de mes contacts ? Sur galaxy j5 2017
Avatar thumb
Muscadien
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "Communauté GALAXY J5 -2017) ",
Est il possible sur ce modèle Samsung d'affecter des sonneries différentes à certains de mes contacts ?
Si, OUI, quelle est la méthode à suivre, sachant que j'ai déjà enregistré différents types de sonneries dans le Galaxy J5.
Par avance merci pour vos réponses et expériences.
Cordiales salutations. Muscadien.

Répondre
Réponse de Avatar1marypel, le 02/04/2018 à 08:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui c'est possible : ouvrir le contact - détails - modifier - afficher plus (flèche en bas) descendre assez bas - sonnerie : choisir la sonnerie au lieu de celle par défaut et enregistrer. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Muscadien, le 03/04/2018 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello "Marypel" , merci d'avoir apporté une réponse. J'ai pu voir la résolution de mon souci avec ma Fille qui a aussi un J5... La condition préalable est que le Contact doit être enregistré ou crée dans Galaxy et non sur la SIM. C'est là, l'astuce...!!! ça peut servir à d'autres utilisateurs J5... C'est idem méthode pour mettre une photo personnalisée sur le contact.... Encore merci et bonne journée. Muscadien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...