Notice SAMSUNG Galaxy J7

Forum SAMSUNG Galaxy J7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy J7 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 14:38
Galaxy j7 2017
Avatar thumb
gigi36416624
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai un gros soucis avec le J7 2017 lorsque je prends des videos elles sont nickel mais si je veux les envoyer en SMS ou si on m'en envoie elles sont floues Impossible de les regarder! j'ai aussi le j7 2016 qui lui ne ma jamais fait ça. Jai essayé de changer aux niveau pixel et compagnie mais rien n'y fait. avez vous une idée.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fesu32455422, le 22/10/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

me oui normal si vous les envoyé par sms il faut les envoyé par mms ou par WhatsApp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni56234465, le 22/10/2017 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non désolée j'ai le j7 2016 et je n'ai aucun souci avec j'en suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 22/10/2017 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les envois de mms, ainsi que pour la réception de photos liées à un mms, je dois obligatoirement me connecter avec les "données mobiles" si non impossible d'envoyer ou de recevoir alors qu'avec mon précédent smartphone (un vieux Wiko) l'envoi autant que la réception se faisait sans être connecté ni en Wifi ni avec les données mobiles, mais simplement avec le "téléphone". Autre chose également, c'est la fonction Bluetooth qui ne peut s'établir que si la Wifi n'est pas connectée. Merci J7 ! Je n'ai pas fais vraiment le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo32122266, le 22/10/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le j7 2016. Le 2017 n'apporte que de faibles modifications. Même processeur et quantité de Rams. Résolution supérieure mais par voie de conséquence plus énergivore. Capteur de luminosité et ça c'est pratique. Le seul vrai défaut du 2017 est qu'on ne peut plus changer la batterie. Exit. Le problème décrit est illogique. Ce n'est pas un problème matériel puisque les vidéos prises s'affichent correctement. Le problème semble simple. On n'envoie pas de vidéos en MMS. Comme pour les photos, elles sont fortement compressées. Donc illisibles. Logique.privilégiet WhatsApp Viber ou autres pour envoyer des vidéos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi36416624, le 23/10/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous pour vos réponses, je vais essayer WhatsApp mais je dois préciser que j'ai le J7 2016 et jamais eu de soucis pour envoyer ou recevoir des videos, et je n'ai pas l'application... par contre celui de mon mari le 2017 ca beuge, il y a quelques années javais le s4 et javais le meme problème! aussi je précise que les données mobiles sont bien mises, et qu'il soit en wifi ou pas ca ne passe pas. Quand a dire sms ou mms, il se met en mms automatiquement lorsqu'il y a une photo ou video, mais comment expliquer que meme les videos qu'il recoit sont illisibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lahl26441323, le 23/10/2017 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

C'est parce que les vidéos sont trop volumineuses pour les envoyer en sms. Du coup, pour passer, la qualité est dégradée pour qu'elle soit envoyée.

Pour les envoyer, il vaut mieux privilégier Whatsapp ou Viber.

Le sms n'est pas appropriée pour les vidéos.

Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo32122266, le 24/10/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien à ajouter à ce qui est écrit au-dessus. C'est la réponse exacte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC1234, le 03/12/2017 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Suite aux désagréments que j'évoquais, ma sd-card ne s'affichant plus du tout, j'ai dû la changer, et là, plus de problème. Fallait-il y songer ! Bonne soirée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirey ange, le 21/03/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je souhaiterais modifier le mot de passe de mon J7pro, mais je n'arrive pas a trouver jusque la le moyen de le faire, je ne l'ai que depuis moins d'une semaine. Pourriez vous m'aider svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...