Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2014
à 11:26
Comment desimlocker le tel
Avatar thumb
chaussinette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un soucis j'ai retrouvé ce portable dans un de mes tiroirs j'ai pu recuperer le code de desimlockage (par sfr)je voudrais arriver a le desimlocker sans carte sim mais impossible de savoir comment faire car mon j'ai un smartphone avec une micro carte sim et sur celui çi faut une carte sim normale quelqu'un a t'il une idée ?merçi beaucoup j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé.
bonne journée et merçi

Répondre
Réponse de Avatar1bebemaing, le 23/11/2014 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Selon votre operateur vous pouvez vous rendre en boutique et leur demander une double carte sim. En effet a present les operateur fabriquent souvent une grande carte sim où est prédécoupée a l interieur une petite sim. Cela dit demander aussi a votre entourage amis, famille, collègues, de vous pretter leur carte sim le temps du debloquage. Cela ne prend que 2 minutes. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussinette, le 23/11/2014 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
merçi je vais demander a une amie c'est ce que je pensais faire car mon operateur n'a pas de boutique
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...