Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 14:00
Contacts dans mon gsm
Avatar thumb
martinemamya
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous demander de l'aide. J'ai installé sur mon GSM " Viber-Android " (c'est une messagerie permettant de passer des appels gratuits entre utilisateurs de l'application. C'est uniquement disponible est spécialement conçue pour les Smartphones Android.)
Je suis allée dans les paramètres, mais, je ne pourrais même pas dire ce que j'ai fait exactement car depuis je ne parviens plus à avoir les numéros de mes contacts sur mon SAMSUNG Galaxy Mini S5570, par contre j'ai mes contacts Gmail ainsi que ceux de Viber.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait en me disant de quelle façon simple de m'indiquer comment faire pour avoir simplement "mes contacts et ceux de Viber" mais plus de mes Gmail.
Je devrai retourner je suppose dans les paramètres et rectifier ou si vous avez des bons conseils n'hésitez pas.
En attendant votre aide et réponse, je vous remercie déjà pour ce coup de main. Bonne journée. Cordialement martinemamya

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...