Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2013
à 20:38
Groupe
Avatar thumb
martinemamya
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai reçu une réponse de l'un de nos membre et je le remercie encore, mais je vais le décevoir parce que je ne parviens pas à faire comme il m'a suggéré!
J'ai su créer un groupe, enregistré, puis je clic sur contact, je coche la personne que je désire mettre dans ce groupe, puis je clic à nouveau sur menu en bas à gauche, puis sur modifier, je fait défiler l'écran vers le haut pour trouver l'icône Groupes pour associer le contact au groupe que je viens de créer, mais là il y a un souci.
Comme icônes affichées : Wifi, B/T, GPS, Vibreur et enfin Rotation auto. Alors je suis désorienté car je ne puis continuer.
Je suis navrée pour la personne (Belle Moustache) qui m'a donné conseil et que je ne puis l'appliquer.
Peut-on me dire pas par pas comment trouver la solution.
Je vous remercie déjà d'avance, et j'espère que vous me jugez pas.
Cordialement martinemamya

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 26/12/2013 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour martinemamya,
c'est de nouveau petite moustache, une fois que vous êtes sur votre contact et que vous avez cliqué sur modifier il faut cliquer sur groupe au bas du contact et non sur associer. Aprés avoir cliqué sur Groupe, la page des différents groupes apparait et à ce moment précis vous cliquez sur le Groupe auquel vous voulez associer le contact en question.
Cordialement Petite Moustache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 29/12/2013 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Belle Moustache,
J'ai pris connaissance de tes informations pour m'aider, mais je n'ai encore pas essayé depuis, parce que je suis occupée avec mes petits enfants, et cela me prend du temps. Mais dès que je réessayerai de faire comme vous me suggérez, je vous informerai du résultat.
En tout cas un GRAND MERCI d'avance.
Je vous souhaite une bonne fin d'année et que l'année nouvelle vous apporte beaucoup de Bonheur, Santé pour toute votre famille, et que vos projets se réalisent.
Cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 31/12/2013 à 21:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Petite Moustache,
Je voulais encore vous remercier pour l'aide. Je dois vous avouer que je n'ai toujours pas encore réessayé. Nous avons nos petits enfants depuis samedi pour toute la semaine. Congés de Noël.
C'est vrai que tout cela me prends du temps. En tout cas, si vous désirez avoir mon adresse mail, faites moi signe. Dès que je reprends mon courage à deux mains, je vous préviendrai.
Cordial merci et tous mes voeux pour vous, ainsi qu'à votre famille !
Terminé l'année en beauté. Et Bon début pour 2014.
Cordialement martinemamya

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...