Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2014
à 19:06
Insérer contact dans un groupe
Avatar thumb
martinemamya
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les membres et mes meilleurs souhaits pour 2014.
J'ai créé un groupe d'amis, ensuite je recherche un contact pour l'ajouter au groupe, j'inscris le nom du contact mais une fois fait, je n'y parviens pas encore. Je me sens nul et désolée à la fois pour la personne au nom de Petite moustache qui m'a pourtant bien essayé de m'expliquer mais il me faudrait le faire pas à pas. Si quelqu'un veux encore m'aider je suis toute ouille. Merci d'avance martinemamya.

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 13/01/2014 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour martinemamya,
Pour ajouter un contact à un groupe, cliquer sur le contact choisi, quand les renseignements du contact apparaissent, cliquer sur menu en bas à gauche du téléphone, alors apparait l'écran suivant (Modifier, supprimer, associer le contact, marquer comme numéro, et envoyer via) il faut donc cliquer sur Modifier, alors apparait le contact aves toutes les rubriques pour être éventuellement modifiées, aller et cliquer sur Groupes plus bas sur la page du contact ou il est mentionné "non affecté" apparait alors les différents Groupes que vous aviez créés, cliquer alors sur le groupe dans lequel vous voulez associer ce contact en question. Voilà c'est fait.
Cordialement Petite moustache

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...