Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2014
à 14:22
Micro hc 4 - 8gb - kingston
Avatar thumb
martinemamya
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'aspire de savoir le pourquoi on m'a conseillé de mettre une Carte SD et mémoire. Récupère t'il des données de la carte SIM ? En tout cas, ce n'est pas facile de le retirer du GSM, j'ai dû utilise une pointe de couteau mais délicatement. Dommage de procéder de cette façon, si vous avez une autre tactique j'en serais ravie de savoir.
Encore un grand merci de votre patience. Bonne après-midi martinemamya

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 25/03/2014 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Non la carte SD sert surtout à récupérer les photos ou vidéos que vous rececez et enregistrez. Cette carte est d'une très grande capacité, pour la retirer, le bout de l'ongle suffit, en ce qui me concerne je ne l'ai jamais retirée car si vous voulez copier les fichiers sur votre ordi, il suffit de relier votre smartphone à l'aide d'un cordon USB après avoir néanmoins téléchargé le logiciel "Samsung Kies" pour pouvoir transférer toutes les données de votre mobile vers l'ordi ou inversement.
Bonne journée Petite moustache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 25/03/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Petite moustache,

Cela fait plaisir de vous relire. Il y a quelques mois vous m'avez aidé pour créer des groupes de contacts. Vous m'avez Vraiment aidé.
Merci de l'information sur la carte SD, mais j'utilise parfois mon GSM pour faire quelques photos de mes petits enfants, mais rien d'autre. Je ne fais pas de transfère sur mon ordinateur non plus.
Lors de l'achat de la carte SD, le vendeur m'avait dit que c'était pour sauvegarder mes données de contacts ou adresse mails.
De toute façon un grand merci de votre aide précieuse. Peut-être à plus tard. Cordialement martinemamya
J

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...