Notice SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Forum SAMSUNG Galaxy Mini S5570

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Mini S5570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 23:05
Plus mes contacts !
Avatar thumb
martinemamya
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je ne parviens plus avoir mes contacts sur mon GSM. Comment dois-je faire avec les paramètres.
Excusez-moi encore de poser une autre question, mais je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme maladresse. Par contre j'ai les adresses mail. Je préfère avoir les contacts séparés.
Merci d'avance pour les renseignements. Cordialement martinemamya

Répondre
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 29/03/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne puis vous répondre sur ce problème car je ne vais sur Internet que par wifi.
Par contre je peux vous communiquer le lien pour consulter la notice de votre Galaxy Mini.
Lien : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12900-galaxymini
Coidialement, Petite moustache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinemamya, le 30/03/2014 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Petite Moustache
Une grand merci pour les renseignements et j'ai noté l'adresse que vous m'avez indiqué, je regarderai. Mais dans la semaine, je dois aller chez Proximus et lui demanderai de regarder à mes paramètres de mon Gsm.
Je regarde de temps en temps mes mail avec mon Gsm via wifi, lorsque je n'utilise pas l'ordinateur.
En tout cas encore Merci . Bon dimanche martinemamya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petite moustache, le 30/03/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour martinemamya
Conservez bien ce lien dans vos favoris, il est très utile pour consulter la notice du téléphone et opérer certaines manipulations sur votre mobile.
Bon dimanche également
Petite moustache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pantxoa33, le 03/08/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ils suffit d'activer les données ou le wifi et en même temps la synchronisation. Les contacts devraient réapparaître.

@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...