Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 16:22
Imprimante compatible
Avatar thumb
marieclaudebar
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Savez vous quelles imprimantes sont compatibles avec la tablette samsung galaxy note 10.1 ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jarelu, le 19/04/2014 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part, je fonctionne avec brother, avec l'application ad hoc pour Android.et tout va bien !
Joyeuses Paques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sorrac, le 20/04/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je fonctionne avec une hp photosmart.
Les documents créés a partir de polaris office doivent passer par la copie écran et presse papier pour pouvoir imprimer.
L'achat avait été fait dans le cadre d'une promo, à savoir remboursement 30€ après achat via le site du magasin.
Ça été la galère, le sav commercial de hp est nul, sinon le produit est correct sans plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno_smr, le 10/05/2014 à 21:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

J'utilise google print, une fois le compte crée et l'ajout d'une imprimante, les travaux venant de tout appareil android sont acheminés via le cloud sur l'imprimante de l'ordinateur ... si ce n'est pas allumé la tâche est mise en file d'impression. Il y a pas mal d'applications compatibles. Pour moi ça me suffit, et je retrouve mes impressions à la maison.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...