Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 14:19
Ma tablette galaxy note 10.1 perd le fuseau horaire auto...
Avatar thumb
grandpa7447
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
15

bonjour ... et ne peut plus se connecter à internet.
J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois : lorsque ma tablette se décharge complètement, après l'avoir rechargée, je n'ai plus l'heure ni la date exactes, je ne reçois plus mes mails, je ne peux plus accéder à internet.
Quand je vais dans Paramètres/Date et heure, l'option "fuseau horaire auto" n'apparaît plus et si je choisis de choisir manuellement le fuseau horaire qui me convient, cela ne résout pas le problème (je n'ai de toute façon pas l'heure et la date exactes).
Les 2 fois précédentes, je m'en suis tiré en ré-initialisant complètement la tablette. Mais cela ne me semble pas une bonne solution : je dois ré-installer toutes mes applis, re-paramétrer ma boîte mail, etc.etc.
Quelqu'un a-t-il une meilleure solution ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainK22491, le 02/09/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il suffit de la remettre a l'heure manuellement et ça repart sans rien réinstaller ou rinitialiser. Ca m'est arrivé deux fois aussi. Depuis la mise a jour en Android 4.4.2 ca ne le fait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandpa7447, le 02/09/2015 à 16:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Merci pour votre réponse AlainK
En effet çà fonctionne (contre toute attente). Cependant je ne récupère pas le bouton "fuseau horaire auto". Mais l'essentiel n'est-il pas que je retrouve mes accès internet ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...