Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 19:59
Mes photos
Avatar thumb
Mumuquentin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et joyeuse pâques à tous
J espère que je serais claire dans ma question, voila, j ai mes photos sur ma tablette via google +avec application photos ça fonctionne très bien, par contre quand je veux faire des montages photos ou autres, je ne peux y accéder, je ne vois que celle dans ma galerie, quelqu un aurait une idée afin que je puisse faire mes montages photos ?
Car dansl application photo via google+ je ne peu que les partager. Merci par avance, j'attends vos conseils.merci
Muriel

Répondre
Réponse de Avatar1galactique, le 21/04/2014 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vos photos ne sont - elles pas dans le dossier "Mes fichiers" (sous dossier "DCIM") ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumuquentin, le 22/04/2014 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse mais ce n est pas ça elles y sont pas dans ce dossier puisqu elles sont dans l application photo via googles + le carré avec des couleurs et inscrit photo dessous. Merci quand même, j attends d autres réponses. Cordialement, muriel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...