Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 19:27
Tablette figée sur logo d'accueil
Avatar thumb
Stéphs21
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma tablette reste figée sur l'écran d'accueil. Elle démarre en mode downlaod mais pas en mode recovery. J'ai tenté un full wipe avec Odin pour tenter de la réinitialiser complètement mais sans succès. Toutes les tentatives effectuées avec ODIN ont fonctionné(j'entends par là que tous les processus se sont soldés pas un PASS)mais aucun résultat sur la tablette.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ZiadKalali, le 22/08/2017 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ta tablette est Soft-Brické. Essaye d'installer un Firmware d'Origine avec Odin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphs21, le 24/08/2017 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà essayé de flasher une rom recovery mais sans succès. J'ai également flasher une rom officielle(pour le model et la région de ma tablette)mais sans succès !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphs21, le 24/08/2017 à 13:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La dernière version officielle en date concernant ma tablette c'est celle-ci:
XEF N8010XXUDNJ1 os 4.4.2 build 28.10.2014.
Déjà essayé mais reste toujours bloquée sur le logo d'accueil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZiadKalali, le 24/08/2017 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si tu es sur que tu as correctement flashé ta tablette mais que sa n'as quand même pas marché, c'est que ta tablette est completement Briqué. Ce qui est irreparable.
Verifie que le Firmware correspond bien à ta tablette. ( GT-n8000) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphs21, le 24/08/2017 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu'est-ce que veux dire exactement briké ?
Ma tablette est d'origine, je ne l'ai jamais rooté, trafiquée ou autre !
Ma tablette est une GT-N8010 et non une GT-N8000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZiadKalali, le 24/08/2017 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut surtout savoir ce qui s'est passé et qui a entrainé ce bloquage...
Une tablette briqué est une tablette qui reste bloqué sur l'écran "SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1" aprés une tentative échoué de Flash, de root ou d'autres opérations liés à Odin ou La Recovery.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stéphs21, le 24/08/2017 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben justement, cette tablette n'a rien eu de spéciale. Certes elle est vieille maintenant, décembre 2012. Elle est à ma femme, elle s'en servait principalement pour jouer. Moi ni personne ne l'a prise pour la bidouiller ou autre. Elle s'est bloquée sur l'écran d'accueil comme ça, du jour au lendemain. Si encore moi même ou quelqu'un d'autre se serait amusé à la rooter par exemple, je comprendrais mais rien de tout cela. Elle n'a jamais reçue de choc, n'est jamais tombée, n'a jamais pris l'eau. Il y a bien des traces d'usure sur le tour de la tablette mais après 5 ans, je pense que c'est normal. Non là vraiment, rien de spécial qui aurait pu provoquer un tel problème !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...