Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 10:23
Comment lire mes photos sur un téléviseur connecté
Avatar thumb
riton35
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je voudrais pouvoir lire les photos de ma tablette sur ma télé samsung connecté avec le wifi avec l'application Samsung link qui est téléchargée sur ma tablette ; j'ai réussi une fois à faire fonctionner le visionnage sur ma télé après plusieurs manipulations mais maintenant, ça ne fonctionne plus !
Faut-il activer le wifi direct ?
Est-il possible de me donner l'ordre des manipulations à effectuer sur la tablette et sur la télé
En tous cas, merci d'avance à ceux qui me répondront

Répondre
Réponse de Avatar1coulinec, le 20/02/2015 à 13:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , sur ma tablette galaxy note 10.1 j'ai d'origine ALLShare Cast que j'active et sur la tele Samsung dans source je vais sur screen mirroring, les 2 se connectent et voilà je vois toute ma tablette, films photos dossiers etc... autrement si la tele et la tablette en wifi, dans galerie ouvrir les images cliquer sur une image et en haut à droite dans la barre des tâche il y a une icone en forme de cadre tele avec des traits horizontaux cliquer dessus et faites defiler les photos. Bonne reussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoA28077, le 20/02/2015 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention tout dépend de ton téléviseur SAMSUNG :
* s'l est ancien mais pas trop il faut utiliser le system allshare et ta télévision une fois activé l'option voit les photos de ta tablette qui doit avoir aussi l'appli allshare de samsung (c'est mon cas)
* tu as la chance d'avoir une télé récente alors tu peux utiliser le mirroring de ta tablette et tout ce que tu vois sur la tablette est dupliquée sur ta télé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...