Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 22:18
Messagerie email
Avatar thumb
Mumuquentin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voila quand je vais dans ma messagerie, je sélectionne mes emails afin de les supprimer, cela me les supprime sans souci sauf que je les retrouve plusieurs fois dans ma boite mail et rebelote il faut à nouveau les sectionner et les supprimer, comment résoudre ce problème, afin que je ne les ai pas a les effacer 50 fois. Merci par avance. Muriel et merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vincegolf, le 17/04/2014 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous etes en wi fi avec votre PC bureau faites la meme opération et tout disparait.
si vous etes en wifi sur un autre appareil c'est normal.Attendez d'avoir rejoint votre wifi
d'attache....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1steget26, le 17/04/2014 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

De quel messagerie tu parles?? Tu parles de l application message du galaxy note? Si c est le cas j ai le meme probleme quand je supprime un message sur l application messagerie sur la tablette il existe encore quand je me connecte sur ma messagerie sur un pc. Il faut que les deux messagerie arrive a ce synchroniser. Donc je me sert de laposte et ca ne marche pas.par contre avec le messagerie gmail tous marche bien quand tu supprimes un message sur la tablette il disparait sur le pc aussi.alors il faut une messagerie qui se synchronise tablette/pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincegolf, le 17/04/2014 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour STEGET 26 effectivement Mumuquentin n'avait rien spécifié...ton explication est très claire: synchronisation tablette/pc;;cordialement à vous deux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mumuquentin, le 17/04/2014 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci vous de vos réponses, désolée en effet je n avais pas préciser. Je sers de gmail et l application Email qui est sur la tablette. En effet sur gmail, tout se supprime. Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...