Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 12:54
Mise a jour systeme d'exploitation
Avatar thumb
titine3312
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la tablette est sur android 4.1. L'appareil que je désire connecter nécessite au moins la version 4.3. Je n'arrive pas à modifier la version d'origine malgré toutes les astuces que j'ai pu trouver. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0YvonC23501, le 15/12/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, normalement la Galaxy note 10.1 édition 2014 (modèle SM-P600) a bénéficié de la mise a jour Android 5.1 mais sans doute pas la version initiale de 2012 modèle GT-N8000 .car Samsung délaisse ses anciens modèles qui ne sont d'ailleurs peut-être pas compatibles avec les nouvelles fonctionnalités. Il faut donc vérifier le n° de modèle en votre possession. Les HP de la version 2012 sont en façade, ceux de la version 2014 sur les cotés.y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deco04, le 16/12/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour je suis dans la même situation que vous. Je ne sais pas du tout comment faire pour modifier la version du modèle Gt-N8000. Version 4.3 Pouvez vous s'il vous plait me dire les manipulations à faire. Merci par avance à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...